POUR LUI
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Bonjour à tout les deux,
Je ne sais trop que dire, ton histoire me bouleverse et m'attriste malgré que nous ne nous connaissons pas. Les mots ne peuvent rien faire contre les pensées.
J'ai connu il y a peu la douleur de perdre un bébé mais le fait de perdre un enfant de 17 ans qui a partagé ta vie pendant de si longues années doit être une douleur bien plus grande et difficilement réparable. Puisse-t-il vous laisser des souvenirs remplis de bonheur dans vos mémoires à tous les deux et vous permettre de redémarrer cette nouvelle année avec beaucoup d'espoirs.
Sincèrement vôtre.
Christopher, Anne et Lindsay
Je ne sais trop que dire, ton histoire me bouleverse et m'attriste malgré que nous ne nous connaissons pas. Les mots ne peuvent rien faire contre les pensées.
J'ai connu il y a peu la douleur de perdre un bébé mais le fait de perdre un enfant de 17 ans qui a partagé ta vie pendant de si longues années doit être une douleur bien plus grande et difficilement réparable. Puisse-t-il vous laisser des souvenirs remplis de bonheur dans vos mémoires à tous les deux et vous permettre de redémarrer cette nouvelle année avec beaucoup d'espoirs.
Sincèrement vôtre.
Christopher, Anne et Lindsay
Dernière modification par PHER le 21 déc. 2005 10:19, modifié 1 fois.
- distran
Bonjour Joël et Cheyenne,
Il est bien diificile de trouver des mots face à de telles injustices...
Phil et moi vous souhaitons beaucoup de courage pour cette épreuve.
Nous vous adressons toutes nos pensées affectueuses.
Nath et Phil
Il est bien diificile de trouver des mots face à de telles injustices...
Phil et moi vous souhaitons beaucoup de courage pour cette épreuve.
Nous vous adressons toutes nos pensées affectueuses.
Nath et Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Condoléances
Bonjour,
Quoi dire de plus que de ce qui a déjà été dit, mon épouse et moi même nous vous présentons nos plus sincères condoléances, et surtout du courage, car il en faut dans de telles circonstances, car quoi que de plus cruel que la perte d'un enfant.
Quoi dire de plus que de ce qui a déjà été dit, mon épouse et moi même nous vous présentons nos plus sincères condoléances, et surtout du courage, car il en faut dans de telles circonstances, car quoi que de plus cruel que la perte d'un enfant.
SCENIC II 1,9 L 120 CV Luxe Privilège de 2004
GPS Médion 500T
GPS Médion 500T
Bonjour Joël,
Je vous présente à vous et à votre famille mes plus sincères condoléances.
Malheureusement j'ai perdu, il y a 6 ans un bébé de 4 1/2 mois suite à un accident de voiture causé par un jeune conducteur.
Je sais ce que représente ce malheur.
Je vous souhaite beaucoup de courage, c'est une épreuve horrible mais surmontable. Il n'y a pour moi rien de plus terrible qui puisse arriver dans une vie.
J'espère que vous êtes bien entouré, il faut beaucoup de force et se serrer les coudes.
Aucun problème si vous voulez me contatcter par MP, si je peux aider d'une façon ou d'une autre.
Courage.
Superbolleke
Je vous présente à vous et à votre famille mes plus sincères condoléances.
Malheureusement j'ai perdu, il y a 6 ans un bébé de 4 1/2 mois suite à un accident de voiture causé par un jeune conducteur.
Je sais ce que représente ce malheur.
Je vous souhaite beaucoup de courage, c'est une épreuve horrible mais surmontable. Il n'y a pour moi rien de plus terrible qui puisse arriver dans une vie.
J'espère que vous êtes bien entouré, il faut beaucoup de force et se serrer les coudes.
Aucun problème si vous voulez me contatcter par MP, si je peux aider d'une façon ou d'une autre.
Courage.
Superbolleke
Jacques M.
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979
Bonjour Cheyenne et Joel,
Devant ce drame affreux qui vous touche de plein fouet;
Je vous adresse, mes plus sinçères condoléances, et courage pour affronter l'avenir
Bien Sincèrement Jeanpaul
Devant ce drame affreux qui vous touche de plein fouet;
Je vous adresse, mes plus sinçères condoléances, et courage pour affronter l'avenir
Bien Sincèrement Jeanpaul
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch