Je viens d'acheter une caravane surbaissée Fleurette année 1995 en trés bon état, j e dirais même comme neuve ! Je voudrais y installer un porte vélo pour deux vélos, impossible sur la flèche car celle-ci trop courte ! Donc je voudrais l'installer a l'arrière de la caravane, cela et-t-il possible ? De plus pas moyen de trouver les plan du châssis pour le perçage quelqu'un aurait t-il cela ? J'ai vue pendants les vacances à Oléron une Fleurette la même que ma mienne avec un porte vélos à l'arrière, j'ai essayer de voir avec des installateurs ils ne veulent pas prendre le risque sans plan de percer ! Si vous avez quelques idées à me donner je suis preneur, et si quelqu'un a les plans de la structure Fleurette Tamaris TS 42 CP je suis aussi preneur ! Merci j'attends vos suggestions! Vous pouvez me répondre par mail ; Suppression de l'adresse émail .Merci
Amitié
Edit de freteurr : suppression de l'adresse émail dans le message, le membre peut être contacté par MP ou par émail
Porte Vélo pour Caravane Surbaissée Fleurette Tamaris TS 42
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
Porte Vélo pour Caravane Surbaissée Fleurette Tamaris TS 42
Dernière modification par freteurr le 19 juil. 2014 23:00, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de l'adresse émail dans le message, le membre peut être contacté par MP ou par émail
Raison : Suppression de l'adresse émail dans le message, le membre peut être contacté par MP ou par émail
-
Re: Porte Vélo pour Caravane Surbaissée Fleurette Tamaris TS
Bonsoir Bernard,
Bienvenue !!
L'entreprise Fleurette existe toujours (fabrication de camping-cars, mais hélas plus aucune caravane depuis 2002 me semble-t'il) : as-tu tenté un contact direct à l'usine de Benet en Vendée ?
Suggestion : transporter les vélos sur le toit de la voiture éviterait l'installation à l'arrière de la caravane ....
A+
Bienvenue !!
L'entreprise Fleurette existe toujours (fabrication de camping-cars, mais hélas plus aucune caravane depuis 2002 me semble-t'il) : as-tu tenté un contact direct à l'usine de Benet en Vendée ?
Suggestion : transporter les vélos sur le toit de la voiture éviterait l'installation à l'arrière de la caravane ....
A+
Carado C160L de 2013
Oui mais alors on ne peut plus passer aux portiques 2m lolalviju a écrit :Bonsoir Bernard,
A+
Ford Ranger 3.2 TDCI 200 cv/Ford Mondeo 3 SW 2.0 Tdi 140 Trigano Rubis 380
-
Bonjour à tous le monde et merci pour vos réponses à mon questionnement concernant le montage d'un porte vélo à l'arrière de ma Fleurette surbaissée Tamaris TC 42, donc je ne sais pas encore se que je vais faire pour palier à ce problème, pour l'instant je mets les vélos dans mon coffre de voiture, car j'ai un Dacia Lodgy, donc de la place mais on abîme la voiture et vélo donc a voir ! Oui j'ai contacté l'usine Fleurette a Bénet, qui ne font qu'aujourd'hui que les Camping Car Fleurette, je vais voir demain car je pense que cette activités à était repris par les caravanes Mancelle, donc à voir !
Je voudrais aussi savoir si on peu monter sur une caravane Fleurette le Kit Mower déplacement caravane ? Si vous avez dans dans vos connaissances quelqu'un qui aurait monter se système sur une Fleurette Tamaris ? Merci
Bonne journée a tous ! Amitié
Bernard A+
Je voudrais aussi savoir si on peu monter sur une caravane Fleurette le Kit Mower déplacement caravane ? Si vous avez dans dans vos connaissances quelqu'un qui aurait monter se système sur une Fleurette Tamaris ? Merci
Bonne journée a tous ! Amitié
Bernard A+
-
Bonsoir Bernard,
J'ai également une Fleurette Tamaris, elle est plus petite, c'est une 37.
Je n'ai ni mover, ni porte-vélo : désolé.
Je me permets de te poser une question, au sujet du graissage de la tête d'attelage GOETT : combien vois-tu de graisseurs ? Un seul, ou bien davantage ?
J'ai créé un sujet là-dessus dans la rubrique "Utiliser sa caravane" mais pas beaucoup de réponses pour l'instant ....
J'ai également une Fleurette Tamaris, elle est plus petite, c'est une 37.
Je n'ai ni mover, ni porte-vélo : désolé.
Je me permets de te poser une question, au sujet du graissage de la tête d'attelage GOETT : combien vois-tu de graisseurs ? Un seul, ou bien davantage ?
J'ai créé un sujet là-dessus dans la rubrique "Utiliser sa caravane" mais pas beaucoup de réponses pour l'instant ....
Carado C160L de 2013
slt il y en a 2
-
Bonjour landisco,
Pas mal comme déterrage !!!
Aurais-tu une photo ?
Je ne suis pas sûr que nos roulottes aient la même tête d'attelage GOETT-RTN ....
Pas mal comme déterrage !!!
Aurais-tu une photo ?
Je ne suis pas sûr que nos roulottes aient la même tête d'attelage GOETT-RTN ....
Carado C160L de 2013