Bonsoir à tous.
Nous envisageons nos prochaines vacances au camping "l'ermitage", à DONVILLE LES BAINS, à côté de GRANVILLE.
A priori, c'est un camping de qualité, mais plus grand que ceux auxquels nous sommes habitués.
Quelqu'un le connait-il et pourrait nous donner son avis ? Je suis preneur de toutes remarques (taille des emplacements, propreté des sanitaires...).
Merci pour vos réponses.
http://www.camping-ermitage.com/francais/bienvenue.htm
(50) DONVILLE : Avis sur camping l'Ermitage
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
(50) DONVILLE : Avis sur camping l'Ermitage
Laguna 2,2 DT de 1997 - 115 CV
Land Rover 90 Diesel Atmo de 1985
Sterckeman Alizée 420 D de 1991 - Stab Tunési 330
Merci pour l'info.
Nous ne sommes pas attirés par les animations proposées dans les camping.
Tant que j'ai assez de place sur l'emplacement pour m'installer, que les sanitaires sont propres, et l'acceuil sympa, ça nous va.
Nous ne sommes pas attirés par les animations proposées dans les camping.
Tant que j'ai assez de place sur l'emplacement pour m'installer, que les sanitaires sont propres, et l'acceuil sympa, ça nous va.
Laguna 2,2 DT de 1997 - 115 CV
Re: (50) Avis sur camping "l'ermitage" à DONVILLE
C'était le camping de mon frère; nous l'avions rejoint pour une ou deux journées en 2011. Les wc étaient très propres (en tant que visiteur, je ne suis pas allée inspecter les douches) et à l'accueil, ils étaient très gentils. Maintenant, il y a de grands travaux entre le camping et la plage, on y construit un "centre" de bien-être...
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
J'en reviens, on y a passé un super séjour ! beaux emplacements, près de la mer, sanitaire très propre, chefs (Pascal et Michèle) qui savent faire vivre leur camping, j'y ai retrouvé l'ambiance camping d'il y a des années : chaque midi, le petit mot du chef, bonjour, heure des marées, activités, potins du coin...un camping où tout le monde se dit bonjour...
Vraiment, je recommande !
L'entrée :
Le plan : lors de notre arrivée, deuxième quinzaine de juillet, un plan avec les emplacements disponibles pour 6 nuitées nous a été remis par Michèle; nous avions le choix entre une petite nonantaine d'emplacements sur quelques 300 que compte le camping.
Des sanitaires impeccables tant en ce qui concerne la propreté que l'état général. Mon préféré, celui de haut, près de l'accueil, moins fréquenté :
Vraiment, je recommande !
L'entrée :
Le plan : lors de notre arrivée, deuxième quinzaine de juillet, un plan avec les emplacements disponibles pour 6 nuitées nous a été remis par Michèle; nous avions le choix entre une petite nonantaine d'emplacements sur quelques 300 que compte le camping.
Des sanitaires impeccables tant en ce qui concerne la propreté que l'état général. Mon préféré, celui de haut, près de l'accueil, moins fréquenté :
Dernière modification par gaston990 le 01 août 2014 16:33, modifié 1 fois.
Andree, la belge !
- daniel_bel
- Pays : Belgique
Hé bin. Quand on y pense, si ton homme avait tourné dans l'autre sens....
Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.