bjr je cherche a acheter un mobil home dans le departement 88 et y louer une parcelle a l année quelqu un aurait il des infos a me donner
je connais les campings sur corcieux qu en penser? quelqu un a t-il deja
ete sur corcieux?
bien ou ps? salutations
(88) infos mobil home
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Fanchon
- Pays : France
Re: infos mobil home sur le dept 88
Salut l'invité, utilise les petites annonces de ce site et non un forum de discussion ... à moins que tu ne saches pas ce que c'estmarc a écrit :bjr je cherche a acheter un mobil home dans le departement 88 et y louer une parcelle a l année quelqu un aurait il des infos a me donner
je connais les campings sur corcieux qu en penser? quelqu un a t-il deja
ete sur corcieux?
bien ou ps? salutations

des effrontes...
je pensais que sur ce forum que l on pouvait donner son avis sur certains camping a moins que je me sois trompé et que l on ne parle que de la pluie et du beau temps je pense que ma question concernant l accueil et la qualité des campings sur corcieux pour certains ayant eu l occasion de sejourner la bas m auraient donné quelques informations..
s agit il d une question concernant une petite annonce?
la personne m ayant laissé un message au par avant se reconnaitra je pense et je lui demanderai d eviter ce genre de commentaire inutile et idiot merci
s agit il d une question concernant une petite annonce?
la personne m ayant laissé un message au par avant se reconnaitra je pense et je lui demanderai d eviter ce genre de commentaire inutile et idiot merci
- Fanchon
- Pays : France
Re: des effrontes...
la personne m ayant laissé un message au par avant se reconnaitra je pense et je lui demanderai d eviter ce genre de commentaire inutile et idiot merci[/quote]
Mais je suis idiote

Mais je suis idiote