Merci veronica999 je ne connaissait pas le site "villagesdefrance" que je me suis empressé de mettre en signet sur mon navigateur.
Comme nous partons dimanche 14/9/2014 pour 4 étapes : La 1ère Mur de Bretagne 4 jours, La 2ème ST hilaire de Riez 3 jours dont 1 à l'ile d'Yeu, La 3ème Curzon pour les retrouvailles de ma femme avec une de ses amies ( 50ans plus tard), 2 jours, La 4ème descente jusqu'à St Paul les Dax en musardant arrivée le 29/9/2014 pour l'anniversaire de la cousine de ma femme durée prévue 2 ou 3 jour, puis redécouverte des Pyrénées Atlantiques encore 4 à 5 jours et remontée vers notre domicile 76, en passant certainement par Bonneval pour visiter l'amie dont je parlais dans le post:
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 27&t=32538........ pendant tout ce périple je me référais au site "villagesdefrance" et au guide vert.
Pour fin novembre j'étudie une virée à Venise (là je ne sait pas si mon épouse sera d'accord)enfin l'espoir fait vivre comme on dit . JE SUIS MALADEEEEEEE, Jesuis maladeeeeee
Cordialement à tous les

Nissan Qashqai 4X4 150 Cv Boite auto et sélecteur de vitesse manuel (318.000 au 10/11/2021)- Chez moi.
Je n'ai plus de caravane, mais je reste de cœur avec vous.