[tof] j'ai enfin trouvé la caravane de mes réves!!!!!!!!
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
[tof] j'ai enfin trouvé la caravane de mes réves!!!!!!!!
ben ça a pas été facile.................et c'est la ...........
Re: [tof] j'ai enfin trouvé la caravane de mes réves!!!!!!!!
Salut!gegedelyon a écrit :ben ça a pas été facile.................et c'est la ...........
super si la reception télé, est mauvaise, une petite marche arrière ou un demi coup de volant à droite, et c'est 1/4 de poil,
et quand l'herbe est plus assez verte, ou que la pluie rentre par la fenetre, mème punition
Y a pas à dire Y a de l'idée, pas besoin de se casser le c.. à trouver un concessionnaire, on fait une descente vers la scierie de la contrée, et que je vous rénove tout ça
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch
Cordialement, Jean Paul;
Salut mamina, salut à tous!
Suis pas certain qu'il est envie de lever le camp, je crois qu'il cherche un acheteur, vu l'affiche entre les fenetres:lol: faut qu'il en trouve un dans un bar et encore au petit matin quand ils sont tous "bourrer comme des cantines" comme disait mon tonton
A moins qu'il tombe sur un écolo pur et dur
A+
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
Cordialement, Jean Paul;
- Pom_dAmour
- Pays : France
Salut à tous!Jef68 a écrit :salut a tous
et voila la mienne (avec chauffeur svp !!)
On a rien inventé de lointains cousins ont parcourus les chemins d'europe dans des équipages similaires; mais ils s'étaient pas "gourrer " de sens pour poser la "case" il lui manque le panneau "grande largeur " (traduis dans la langue locale)
a +
Cordialement, Jean Paul;
Cordialement, Jean Paul;