douce colombe caravanière?????

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

MARCO
Messages : 31
Inscription : 29 avr. 2004 12:28
Localisation : tournai belgique

douce colombe caravanière?????

Message par MARCO » 13 janv. 2006 13:39

:D :D bonjour à toutes et à tous,


je suis à la fois pensionné et seul. j'avais cru qu'il eut été simple de trouver une compagne aimant les vacances en caravane mais beaucoup de ces dames ne semblent pas trop apprécier. J'avais pensé voyager la moitié de l'année, passer le reste du temps en Aveyron sud où j'ai une maison de vacances et quelques jours en Belgique mais cela n'intéresse pas grand monde, semble t il!! Tout en sachant bien que ce forum n'est pas une rubrique matrimoniale, que pensez vous de cet état de fait? Bonne journée et bon WE à tous. Merci de vos réponses :D :D marco :D :D
marco

Avatar de l’utilisateur
PHER
Messages : 1089
Inscription : 22 juin 2005 16:58
Localisation : LLN - Belgique
Contact :

Message par PHER » 13 janv. 2006 13:51

Bonjour Marco !
ton message me fait sourire car j'ai moi aussi dû un peu pousser madame à faire du camping. Au début fallait même pas y penser, mais bon le fait étant est que j'ai su la convaincre d'essayer le camping et depuis, les aprioris sont tombés et maintenant c'est emballé pesé !
Mais dis-moi, le gros du travail serait fait si tu essayais de trouver compagne....



....dans un camping :D !

Pher :wink:
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

DavidTrier-bis

Message par DavidTrier-bis » 13 janv. 2006 14:06

... ou sur le forum :wink: :wink: :wink:

MARCO
Messages : 31
Inscription : 29 avr. 2004 12:28
Localisation : tournai belgique

Message par MARCO » 13 janv. 2006 14:06

:D salut, néo louvaniste,

merci pour ta réponse; j'ai bien pensé fréquenter les campings mais je me vois mal acheter une caravane sans être sur de trouver l'ame soeur car y aller seul doit être assez tristounet. En ce qui concerne le fait de trouver compagne pas de problème mais dès que l'on parle de caravanes, elles disparaissent comme par enchantement.................. mais l'espoir fait vivre........dit on!! Bonne soirée marco

ton prénom n'est pas phillipe? :?:
marco

Avatar de l’utilisateur
PHER
Messages : 1089
Inscription : 22 juin 2005 16:58
Localisation : LLN - Belgique
Contact :

Message par PHER » 13 janv. 2006 14:10

MARCO a écrit ::D salut, néo louvaniste,

ton prénom n'est pas phillipe? :?:
Salut à toi tournaisien ( :oops: je sais pas si c'est ça qu'on dit... :lol: )
Heuu :roll: bin non et le tient ça ne serait pas... Marco par hasard !!! :lol:
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

Avatar de l’utilisateur
fernand
Messages : 1548
Inscription : 26 avr. 2005 15:40
Localisation : 76 - FRANCE
Contact :

Message par fernand » 13 janv. 2006 14:57

:mrgreen: Bjr, MARCO, ce dont tu as le plus besoin c'est de lunettes :P ..... car dans mon coin il y a plein de dames dans des camping-cars qui n'attendent qu'un homme :P ... tu ne cherches pas ou il faut :P .... bon je plaisante bien sur, met une annonce sur le net tu ne risque rien :wink:
Amicalement
FERNAND :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Franceric
Messages : 2058
Inscription : 28 mai 2004 16:03
Localisation : 07 - FRANCE

Message par Franceric » 13 janv. 2006 15:31

Chez nous, on se bat pour savoir qui en avait plus envie que l'autre, de la caravane .... :mrgreen:
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

MARCO
Messages : 31
Inscription : 29 avr. 2004 12:28
Localisation : tournai belgique

Message par MARCO » 13 janv. 2006 15:34

salut fernand, :D

merci pour ta plaisanterie, mais j'ai toujours été professionellement sur les routes donc les campings cars garés perpendiculairement à la route je connais, de vue bien sur :oops: . J'ai par ailleurs mis plusieurs annonces sur le net et j'y ai rencontré de charmantes personnes mais aucune intéressée par la caravane; je voudrais comprendre d'où vient cette phobie d'une activité qu'elles n'ont jamais pratiqué. Moi non plus d'ailleurs je n'ai campé sous la tente qu'aux scouts et à l'armée et cela fait un bail.......; merci encore. marco
marco

Avatar de l’utilisateur
fernand
Messages : 1548
Inscription : 26 avr. 2005 15:40
Localisation : 76 - FRANCE
Contact :

Message par fernand » 13 janv. 2006 16:08

:mrgreen: Bjr, alors tu n'as pas de chance :cry: ... elles sont toutes prises par les membres de ce forum,.... mais j'ai une petite idée regarde dans les posts de décembre, un "foromeux" à poster une photo qui à mon avis fera plaisir a tes futures coéquipières car là avec ce truc ....vayavoirfoule :P , rubrique:bar des campeurs "cadeau de noël a ma femme" une petite devinette qui mesure 18cm, est doux au toucher, que les dames aiment bien avoir entre leurs mains :?: .... :oops:
Amicalement
FERNAND :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Voyageur38
Messages : 25
Inscription : 29 déc. 2005 14:37
Localisation : Seine et Marne - FRANCE

Message par Voyageur38 » 13 janv. 2006 16:23

C'est l'image que renvoie l'air du temps, j'ai eu le même problème avec mes grands enfants (15 à 23 ans maintenant): le camping c'est pas "in", c'est pour les retraités, les pêcheurs à la ligne, les amortis, les faiseurs de bouchons sur la route...

Il suffit de changer un peu de méthode pour passer à la mode "viens chez moi voir mon camping-car" il paraît que c'est vendeur, mais ce n'est pas ici que je vais expliquer les différences et inconvénients de la chose.

Alors changeons un peu, démontrons qu'on peut partir en 1/2h le vendredi soir et trouver la destination en chemin, qu'on peut emporter les vélos et se faire un week-end sportif à l'improviste, que quand on ne peut pas réserver à l'avance (examens, oraux, boulot en retard, imprévus) on s'en va précisément quand on est libre...
Mais tout ça ne se répand pas tellement en dehors des campings et des forums, alors faudra peut-être chercher ailleurs quand même pendant que les autres évangélisent les foules!

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 13 janv. 2006 16:41

Bonjour Marco,
Bonjour à tous,

Je rejoins Voyageur38... l'image du camping n'est pas "in" pour la génération des 30-40 ans. Pourquoi donc ? Le confort peut-être ?... devoir utiliser des douches communes ! devoir fréquenter d'autres caravaniers dans les campings ?... c'est vrai une loc oblige à moins et l'image renvoyée est plus "soft" !
Mais je ne crois pas que cette image de la caravane soit typiquement féminine :D :D Croyez-moi quand je parle de notre mode de loisirs à des hommes... la surprise se lit autant dans leur regard :lol: :lol:

Moi, je m'en fou de me doucher dans des sanitaires communs (bon, faut que ce soit propre tout de même) ; je suis ravie de dires "Bonjour" à mes voisins de camping ; j'adore échanger des propos avec autrui... au risque même d'apprendre quelque chose :wink:

Faut que tu gardes espoir Marco... y'a plein de dames qui aiment la caravane. Il faut peut-être que tu fasses découvrir ce monde à ta compagne et elle pourrait bien l'apprécier. :lol: :lol:

A+

Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 13 janv. 2006 16:49

Moqueur va !! :D
J'suis pas si bavarde que ça :wink: :wink:

Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

bernobby

Message par bernobby » 13 janv. 2006 16:54

bonjour
c'est moi le plus bavard :lol:
bernobby

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18888
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 13 janv. 2006 17:33

Marco ce message me rappelle quelque chose :oops: :oops:

Dis toi qui cherche trouve, et pas toujours dans un endroit adéquat.

Je comprends que certaines "dames" n'apprécient pas, à toi de leur expliquer dans les moindres détails les joies apportées par des vacances en caravaning et en détaillant tout le confort de ta caravane ......
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

MARCO
Messages : 31
Inscription : 29 avr. 2004 12:28
Localisation : tournai belgique

Message par MARCO » 13 janv. 2006 17:45

bonjour à tous, merci de vos réponses mais ce qui m'étonne le plus c'est cette attitude de refus catégorique, et en plus elles ne veulent même pas en entendre parler; Effectivement madame lilly je vous en avais touché un mot il y a quelques temps déja et toutes les personnes rencontrées ont opposé leur véto; Mais avec un peu de chance cela devrait arriver un jour bonne soirée à tous
marco

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »