Apres avoir vu vos exploits, Je me lance pour la rénover !
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Apres avoir vu vos exploits, Je me lance pour la rénover !
Bonjour à tous,
J'ai récupéré une Burstner
je vous envoi l'étendu des dégâts et me lance ce défi.
J'ai récupéré une Burstner
je vous envoi l'étendu des dégâts et me lance ce défi.
- Papy80
- Pays : France
Re: Apres avoir vu vos exploits, Je me lance pour la rénover
Bon courage !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- freteurr
- Modérateur
Effectivement, il y a beaucoup de travail.
Après le démontage intérieur, il faut travaillé sur l'étanchéité, puis contrôlé l'étanchéité, avant de refaire tout l'intérieur.
Bon courage pour la suite.
Après le démontage intérieur, il faut travaillé sur l'étanchéité, puis contrôlé l'étanchéité, avant de refaire tout l'intérieur.
Bon courage pour la suite.
Bon courage, effectivement travailler l'étanchéité qui apparemment à failli quand on voit certains tasseaux...
- Pom_dAmour
Bonsoir
Bon courage de la remise en état
Bon courage de la remise en état
Bon courage rien n'est impossible
- Damien2012
Bonjour,
Je suis toujours très impressionné par ceux d'entre vous qui reconstruisent complètement leur caravane.
Je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage ZELTRON.
Cordialement
Je suis toujours très impressionné par ceux d'entre vous qui reconstruisent complètement leur caravane.
Je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage ZELTRON.
Cordialement
Peugeot 3008 150 GT line + Caravelair Ambiance Style 420
Merci à tous, l'ancien proprio avait casser l’aérateur dans la salle de bain d’où le fuite et l’état des liteaux, il à réparé avec rustine plastique et silicone.
ensuite prise d'eau par les poignée et plus de joint entre les 2 tôle de l'arrière donc liteaux à changer aussi plus 2 trous dans la tôle.
un amis me file un bon coup de main pour ce défi, heureusement.
ce soir plus de meuble, presque tout est à nu, j attend la livraison du sika.
et en route pour la remise en place des liteaux. La suite de la "déconstruction " demain.
ensuite prise d'eau par les poignée et plus de joint entre les 2 tôle de l'arrière donc liteaux à changer aussi plus 2 trous dans la tôle.
un amis me file un bon coup de main pour ce défi, heureusement.
ce soir plus de meuble, presque tout est à nu, j attend la livraison du sika.
et en route pour la remise en place des liteaux. La suite de la "déconstruction " demain.
Pendant que tout est à nu je répererai et etiquetterai tous le les fils , quelle année et quel modèle ta burstner ?
toute l 'élec semble a refaire et oui la plein de fil coupés. heureusement il m 'as laisser le disjoncteur.
je ne m avoue pas vaincu, après 2 jours de taf! Et avec vos conseil je pense vraiment y arrivé même si me femme me traite de débile. Lol; Bonne nuit à tous car demain une nouvelle semaine m'attend sans ma roulote que je voie déjà sur la route avec ma petite famille.
je ne m avoue pas vaincu, après 2 jours de taf! Et avec vos conseil je pense vraiment y arrivé même si me femme me traite de débile. Lol; Bonne nuit à tous car demain une nouvelle semaine m'attend sans ma roulote que je voie déjà sur la route avec ma petite famille.
Juste pour le fun, Madame à choisi la couleur de l'intérieur, blanc, gris perle et gris fonce pour le sol le lino de chez casto imitation vieux parquet.
je pense que la maladie se gagne petit à petit !!!!!!
je pense que la maladie se gagne petit à petit !!!!!!
en attendant cet après midi démontage étiquetage de tous les meubles et rangement dans la mezzanine du garage en attendant la remise à neuf. (ponçage et peinture)
Me lâchez pas les amis, je pense vraiment avoir besoin de vos conseil pour les semainesssssss a venir, et oui l’hiver approche et je n'est pas de grange donc probable interruption des travaux pendant n certain temps, mais bon on en est pas là !
Bon courage, moi j'ai une city de 1989, mais en super état, peut être qu'un jour je repeindrais l'intérieur...