Bonjour à tous que signifie dans un camping l'option plateforme eau+égout.
je possède un wc chimique et je vais très peu utiliser l'eau de la caravane à part pour se laver les mains ou les dents.
Merci d'avance.
plateforme eau+égout
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
plateforme eau+égout
caravelair bahia 400 de 1992 alko aks 2000
skoda octavia TDI 100 4x4 tech design
Bonjour yoyo05,
Si tu parles d'une option pour ton emplacement, a priori, c'est que ton emplacement sera équipé d'un robinet et d'une évacuation à l'égoût mais attention je ne crois pas que tu puisses vidanger ton wc chimique (ça se fait au p'tit coin habituel) ! c'est pour tes eaux usées uniquement si je ne me trompe pas.
c'est le genre d'emplacement que je recherche en général car comme mon wc pompe l'eau de la réserve centrale, quand il faut remplir les 40 litres, ça fait quelques aller-retour si tu vois ce que je veux dire, du coup je branche le tuyau d'arrosage sur le robinet, direction la caravane en direct.
A+ Pher
Si tu parles d'une option pour ton emplacement, a priori, c'est que ton emplacement sera équipé d'un robinet et d'une évacuation à l'égoût mais attention je ne crois pas que tu puisses vidanger ton wc chimique (ça se fait au p'tit coin habituel) ! c'est pour tes eaux usées uniquement si je ne me trompe pas.
c'est le genre d'emplacement que je recherche en général car comme mon wc pompe l'eau de la réserve centrale, quand il faut remplir les 40 litres, ça fait quelques aller-retour si tu vois ce que je veux dire, du coup je branche le tuyau d'arrosage sur le robinet, direction la caravane en direct.
A+ Pher
Dernière modification par PHER le 16 janv. 2006 20:24, modifié 1 fois.
- Pom_dAmour
- Pays : France
plateforme eau+égout
merci pour vos explications.
@+
@+
caravelair bahia 400 de 1992 alko aks 2000