Bin si !ça te déranges quand méme ,26 messages sur 2 pages pour une affaire personnelle de voitures sur un forum de caravaning !
Remarques je comprend parfaitement que tu sois en pétard !
mais si il trouve un C--n pour racheter cette voiture tant mieux pour lui et dommage pour toi ,
mais au moins tu as ta conscience pour toi
Des arnaqueurs il y en a dans tous les domaines ,mais comme on dit :
Les gens honnêtes n'ont pas d'histoires >>
Personnellement je préfére pour une automobile,une moto ou une caravane faire reprendre par le garagiste ou le concessionnaire
je sais pertinemment que je pourrais en tirer plus vu le soin que j'ai toujours eu de mes véhicules et de mes caravanes
et je sais aussi qu'il les revendras beaucoup plus que mon prix de reprise ,mais au moins je n'ai ni surprise ni regrets !
Des histoires comme la tienne j'en ai eu 2 ou 3 par exemple ma 1ere moto que j'ai revendu après mon mariage
ou j'ai du courir tout le département pour récupérer l'argent ,puisque j'avais fait confiance a l'acheteur peu fortune
qui avait soi-disant besoin d'un véhicule pour ne pas se retrouver au chomage
qui avait une femme et 2 petits enfants en bas-âge a nourrir
mais qui m'avait donné un acompte et devait me payer le reste en 3 fois ,
Finalement ce couple déménageait >>a la cloche de bois>> tout les 15 jours
et en plus comme il n'avait jamais fait changé la carte grise que j'avais pas signé !
j'ai donc reçu et du payer les procés pour non port du casque et d'autres conneries qu'il avait eu avec ma moto !
C'est bien pour ça que maintenant je préfére perdre un peu d'argent ,mais au moins avoir ma tranquilité d'esprit !

Un autre exemple pour une voiture ou le gars

un B----eur de 1ére venait me casser les pieds
pour des bricoles que lui avait esquinté et comme tu le sais sans doute quand on vend un véhicule on en est responsable 3 mois

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg