bonjour,
La seule chose qui peut vraiment m'énerver en camping , et là je suis capable de piquer une colère, c'est la musique, en principe des jeunes et avac la radio de la voiture et les portes bien ouvertes pour que tout le monde entende bien. C'est ainsi , il y a quelques années dans un camping à St Cyprien 66, tous les jours de midi à 15 H, et de 19 à 21 H on avait droit a un véritable concert, et en accord avec un voisin de camping on a réussi à faire expulser ces parasites, en allant simplement voir le responsable du camp, qui est venu sur place se rendre compte du vacarne, il a essayé de résonner les jeunes, mais comme ces jeunes n'avaient pas de cerveau, et qu'il avait pris le patron du camping pour un emmerdeur du camping, ils se fait expulser sur le champ. Le soir on a pris un super apéro avec mon voisin de camping, et au calme..ouf ca faisait du bien.
Ce qui m'a fait plaisir du fait qu'il se soit fait expulser, c'est qu'ils se rendaient vraiment compte qu'ils nous emerd... car on voyait dans leurs sourires narquois, qu'ils étaient vraiment comptant d'eux . Mon voisin de camping avait même entendu '' si ca le gêne, les plus génés partent'' et bien au moins on a eu a faire à un responsable de camping efficace.
SCENIC II 1,9 L 120 CV Luxe Privilège de 2004
GPS Médion 500T