Voila comme Agnès dans l'acte 5 de l'Ecole de Femmes de Moliere
J'avais envie de vous le dire !
Ophélie notre chatte <<caravaniére>> comme je l'appelais est morte le 1er Décembre
nous avons du nous résoudre a la faire euthanasier suite aux tumeurs que nous avons découvert sur ses mamelles
et qui se développaient de plus en plus a une vitesse vertigineuse
Après consultation du vétérinaire et a la suite des examens pratiqués ,par celle -ci (le vétérinaire est une Dame)
elle nous a expliqué le processus de cette maladie qui allait finir par se repandre dans tout le corps
et surtout former des métastases aux poumons et provoquer une insuffisance respiratoire
Depuis quelques temps Ophélie souffrait ,je m'en étais bien rendu compte par certaines attitudes
comme miauler sans raisons apparentes la nuit et parfois le jour ,rester des jours prostreé sans s'alimenter et boire beaucoup
Devant notre chagrin la vétérinaire voulait encore la prolonger un peu ,mais nous avons pris la terrible décision après
étre restés seul tous les trois pour lui faire nos adieux .
Donc voila parés 17 ans passé a nos cotés et avoir été de tous nos voyages Ophélie a été incinéré le 2 Décembre 2014
Depuis ma Lili et moi on est triste et chagrin , un peu perdu devant le vide dans notre espace par cette disparition
![Embarassed :oops:](/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
Ophélie dans l'auvent Ophélie dans l'Averso 500 TK