Bonjour
Tu sais Robert le monde du camping même s'il est plutôt sympa n'est pas non plus le monde des bisounours
Pour moi le mot "camping" évoque (famille, liberté, farniente, repos, et aussi et aussi fête), donc qu'il faille un réglement pour orienter ok mais ne pas tomber non plus dans l'excés, pour moi un enfant ça joue, ça crie souvent, ça ne repecte pas toujors tout bien comme il faut, mais c'est un enfant qui va vivre pendant son séjour des moments intenses avec ses parents, comme il ne pourra pas le faire tout au long de l'année.
Maintenant des macaronis et autres chose (à peine nomables) dans les éviers il y en a tous les jours et je ne parle même pas des chasses d'eau, c'est ainsi (voir l'autre post Esprit campeur est-tu la ?), le seule remède c'est d'être souvent dans les sanitaires et de pallier à tous ces petites incivilités.
Dans la population du camping il y a beaucoup de gentils et même des très gentils (heureusement les plus nombreux), mais il y a aussi quelques cons doublés d'abrutis (ce mot me fait rigoler), et je l'avoue chaque saison je suis amené à en virer quelques uns, je te rassure pas à cause des pâtes mais pour des comportements bien plus grave et préjudiciables à l'ambiance du camping, pas besoin de force de l'ordre des mots simplement des mots suffisent en général.
Bonne journée à vous....