Obelink
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Obelink
exemple:
lanterneau en 50 X 50 dôme fumé 98 € chez obelink, pas moins de 135 € en france
LP
lanterneau en 50 X 50 dôme fumé 98 € chez obelink, pas moins de 135 € en france
LP
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Le lanterneau de la chambre dans la Hobby, il à été acheté sur le site Obelink.
Mais avant de le commander, mon père avais appelé la concession (ou nous avions acheté la Hobby), pour connaitre l'épaisseur du toit.
Concernant le grand lanterneau, il n'a pas été chez Obélink mais chez Narbonne Accessoires (Oise camping). Car le nouveau est plus grand, pas une personne voulait faire le travail. Donc travaux réalisé par le concessionnaire.
Pour le prix, aux Pays-Bas, obelink n'est pas le seul à être bien placé.
Mais avant de le commander, mon père avais appelé la concession (ou nous avions acheté la Hobby), pour connaitre l'épaisseur du toit.
Concernant le grand lanterneau, il n'a pas été chez Obélink mais chez Narbonne Accessoires (Oise camping). Car le nouveau est plus grand, pas une personne voulait faire le travail. Donc travaux réalisé par le concessionnaire.
Pour le prix, aux Pays-Bas, obelink n'est pas le seul à être bien placé.
@ Gaël
Tiens compare pour les même rétros, achetés comme moi sur un site français recommandé par Olivier :
http://www.campingshop.fr/fr/retroviseurs_aero
Et les mêmes chez Obelink :
http://www.obelink.fr/accessoires-techn ... iroir.html
Serge
Tiens compare pour les même rétros, achetés comme moi sur un site français recommandé par Olivier :
http://www.campingshop.fr/fr/retroviseurs_aero
Et les mêmes chez Obelink :
http://www.obelink.fr/accessoires-techn ... iroir.html
Serge
Ca fait une sacré différence... Et c'est bien la même chose.
Que ce soit moins cher, je peux comprendre mais une telle différence...
Ou alors, ils ont plus de stock et/ou de stock tournant
Que ce soit moins cher, je peux comprendre mais une telle différence...
Ou alors, ils ont plus de stock et/ou de stock tournant
-
les commerçant de notre pays veulent être très rapidement millionnaires
à titre d'exemple :
j'ai acheté 4 fauteuils LAFUMA ( marque Française); ces fauteuils sont vendus 100€ pièce chez LAFUMA
je les ai achetés en Allemagne au prix unitaire de 68,40€ port compris
faut qu'on m'explique
à titre d'exemple :
j'ai acheté 4 fauteuils LAFUMA ( marque Française); ces fauteuils sont vendus 100€ pièce chez LAFUMA
je les ai achetés en Allemagne au prix unitaire de 68,40€ port compris
faut qu'on m'explique
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
- freteurr
- Modérateur
Avec internet, c'est beaucoup plus facile de comparé les prix.
En aout 2008, nous avons acheté la caravane.
à partir de janvier ou février, c'est l'achat de matériel chez Narbonne Accessoires et Top Accessoires (table, fauteuils, tapis, rétroviseurs additionnels...).
Sauf la vaisselle en mélanine, acheté sur un site de bateau, ou ils vendent des accessoires de bateau.
Depuis 2010, nous effectuons quelques achat sur le site Obelink.
En aout 2008, nous avons acheté la caravane.
à partir de janvier ou février, c'est l'achat de matériel chez Narbonne Accessoires et Top Accessoires (table, fauteuils, tapis, rétroviseurs additionnels...).
Sauf la vaisselle en mélanine, acheté sur un site de bateau, ou ils vendent des accessoires de bateau.
Depuis 2010, nous effectuons quelques achat sur le site Obelink.
Je ne sais pas si tout le monde veut être millionnaire rapidement mais je pense aussi que les grossistes revendent aux revendeurs (vous me suivez ) trop cher avec des marges de fou...
Les grossistes importent de Chine par quantité sur des plateformes (surement) donc bons tarifs mais là où ça coince c'est le prix de revente aux revendeurs,
Enfin c'est mon avis
Les grossistes importent de Chine par quantité sur des plateformes (surement) donc bons tarifs mais là où ça coince c'est le prix de revente aux revendeurs,
Enfin c'est mon avis
-
@ Gaël :
dans mon cas, c'était un produit FRANCAIS, c'était moins cher à l'étranger
dans mon cas, c'était un produit FRANCAIS, c'était moins cher à l'étranger
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
ici,
en Gaule, il faut que le matériel concernant les véhicules de loisirs soit très cher
je ne compte plus les fois où j' ai acheté des feux chez un concessionnaire PL, les même vendu en concession caravane mais le prix
LP
en Gaule, il faut que le matériel concernant les véhicules de loisirs soit très cher
je ne compte plus les fois où j' ai acheté des feux chez un concessionnaire PL, les même vendu en concession caravane mais le prix
LP
D'accord avec LP et tu multiplie encore sur ce qui concerne les bateaux de plaisance
@ Raymondh : Ah oui quand même... c'était quoi ?
@ LP et Blancoco : Bah oui, je n'en doute pas, les pièces pour les bateaux doivent être encore plus cher que pour les CCC...
Ils pensent peut-être que les gens sont riches car ils achètent pour leur plaisir...
@ LP et Blancoco : Bah oui, je n'en doute pas, les pièces pour les bateaux doivent être encore plus cher que pour les CCC...
Ils pensent peut-être que les gens sont riches car ils achètent pour leur plaisir...
- freteurr
- Modérateur
Surtout que certaines marques de caravanes ont le monopole concernant les pièces, ce qui ne ce trouve pas partout, donc obligation de passé par le concessionnaire de la marque ou par l'importateur.
C'est le cas des baies pour une marque allemande, pour certains feux de signalisations...
C'est le cas des baies pour une marque allemande, pour certains feux de signalisations...
- thithi
- Adhérent et modérateur
Feux arrière de roulotte également