et si PHER était un visionnaire???????

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

gegedelyon

et si PHER était un visionnaire???????

Message par gegedelyon » 06 févr. 2006 19:44

allez voir ça,c'est digne des délires caravanesques de notre PHER.................................. :lol: :lol: :lol: :lol:
http://news.caradisiac.com/GMC-PAD-le-c ... r-du-futur

et en plus c'est écolo et rigolo :wink: :wink: :wink: ....................

Image

PHER

Message par PHER » 06 févr. 2006 20:17

Arghhhh,...... merci gegedelyon mais là je suis nullos de chez nullos !!! :oops: je sais que certains n'aiment pas trop le contemporain mais moi perso je trouve ça génial, il faut vraiment voir plus loin... bon j'avoue que j'ai pas trop compris où on fait dodo dans le bazar mais peu importe, je veux bien dormir par terre :lol: :lol: :lol:
Merci d'avoir partagé ce coup de génie ...
...et j'espère qu'on pourra avoir la version caravane un jour...
Pher :wink:
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

PHER

Message par PHER » 07 févr. 2006 10:08

Il y a un autre truc qui me chiffone, c'est bien américain ça... la largeur du véhicule ? vu les énormes passages de roues débordant par rapport à la cellule qui elle-même va en se rétrécissant vers le haut, soit l'intérieur est petit petit, soit le bidule comique fait 3 m de large.... ce qui ne m'étonne pas pour les etats-unis...

pher :shock:
Image

Noriec

Message par Noriec » 07 févr. 2006 17:25

Salut à tous!
J'ai contemplé le "délire" sur c'est un CC génial, mais vous repasserer, pour la tranquilité, soit dans un camping soit sur la route :wink: :shock: le soir a l'étape tu te retrouve sans le vouloir "attraction du jour"ou de la nuit ça depend :lol: :lol:
C'est un coup a te retrouver avec les curieux qui s'invitent,rien que pour mater :shock: :shock: :lol: :lol:
du coup si tu aimes voir du monde t'es servi :wink: :lol: :lol:
Question: est ce que c'est le pare brise qui sert d'écran mutimédia, à l'étape :?: ça serai écran géant :!: :wink:
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch

PHER

Message par PHER » 07 févr. 2006 18:34

cornier.jpod a écrit : Question: est ce que c'est le pare brise qui sert d'écran mutimédia, à l'étape :?: ça serai écran géant :!: :wink:
Je sais pas mais en tout cas ça sert à rien ! :lol: :lol: :lol: sauf à rameuter encore plus de gens pour voir la finale de foot dans le camping :lol: :lol: :lol:
Image

Noriec

Message par Noriec » 07 févr. 2006 19:02

PHER a écrit :
cornier.jpod a écrit : Question: est ce que c'est le pare brise qui sert d'écran mutimédia, à l'étape :?: ça serai écran géant :!: :wink:
Je sais pas mais en tout cas ça sert à rien ! :lol: :lol: :lol: sauf à rameuter encore plus de gens pour voir la finale de foot dans le camping :lol: :lol: :lol:
Re,
je pensai pas a l'image visible de l'extérieur mais seulement visible de l'intérieur exclusivement :wink:le P B ayant 2 fonctions s'obscurcissant, a l'étape, et devenant transparent en route, et se teintant légèrement par forte luminosité :roll: 8) pas besoin de "ray bans"
J'imagine bien tous les blaireaux, en train de brailler à chaque but marquer, bonjour l'ambiance :lol: :lol: t'imagine tu te guourre de chaine, en te retrouvant sur un film X :oops: le lendemain t'a plus qu'a laver la carrosserie au jet :lol: :lol: :lol:
A +
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Pays : France

Message par Olivier Pottier » 09 févr. 2006 00:25

et la grande baie, c'est pour améliorer la visibilité pour faire les marches arrières... :lol: :lol: ou c'est pour faire l'élection de Miss Camping :lol: :lol:
Je trouve que c'est plutôt un beau prototype.... pour aller faire du camping sur la lune s'il fait 3 mètres de large :lol: :lol:
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »