et voilà ... une page est tournée !
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: et voilà ... une page est tournée !
Félicitations
Très bonne analyse sur l'esprit camping , tout à fait d'accord .
Bravo
Très bonne analyse sur l'esprit camping , tout à fait d'accord .
Bravo
Mado et Pierre
Hobby 495 WFB excellent 2018
BMW 530d xdrive Luxe 258ch
Auvent gonflable Luna 390 , store
Thule
Hobby 495 WFB excellent 2018
BMW 530d xdrive Luxe 258ch
Auvent gonflable Luna 390 , store
Thule
- lacrevette
- Pays : Belgique
Un bon choix à mon avis de caravanier endurci qui fréquente aussi les camping caristes.
Quelle liberté la caravane, les douches du camping, la place. Faut choisir des campings bon marché municipaux..
Quelle liberté la caravane, les douches du camping, la place. Faut choisir des campings bon marché municipaux..
- pachounette
C'est super, c'est sur que si vous être plus sédentaire, la caravane était la solution pour vous.
Quelle chance de pouvoir passer une bonne partie de l'année au soleil.
Oui chacun voit le camping comme il l'entend.
Quelle chance de pouvoir passer une bonne partie de l'année au soleil.
Oui chacun voit le camping comme il l'entend.
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.
Effectivement très bonne analyse et bonne vision sur ce que représente le monde du camping en général...peut importe si CC ou attelage c'est l'esprit de liberté qui compte...sans oublier l'apéro entre copains bien sur...MDR !!!
CRV 3 + Caravane Hymer Nova S 545
-
- Pays : France
@Sylvie31,
J'ai retrouvé ce message.
Vous vivez où en Espagne ?
J'ai retrouvé ce message.
Vous vivez où en Espagne ?
La monture de Cathar 11 :
Bürstner Averso 500 TK 2009
VW TIGUAN TDI 140
VW TIGUAN TDI 140
hola ! bonjour à tous ,
notre petit camping DIDOTA se trouve à environ 30 km avant Castellon de la Plana ( communauté de Valencia ) , exactement à Oropesa del mar ( c'est à 70 km après Peniscola ).
en ce moment beaucoup de vent , des températures un peu frisquettes pour la saison cette année ... dans cette région de l' Espagne on estplutôt habitués à passer l'hiver en tenue de printemps, mais cette année , BBRRRRR !! enfin , tout est relatif : à midi , j'attends 4 couples de copains pour un petit apéro dinatoire , 2 couples caravaniers ( dont 1 belge ) et 2 couples camping-caristes . comme notre hébergement provisoire dans le petit bungalow ne nous permet pas de recevoir beaucoup de monde , nous allons faire ça dehors au soleil . il fait quand même 18° à 11 heures ! à l'ombre !!!
beaucoup de français en ce moment au camping . cetains viennent de passer 3 ou 4 mois en Espagne ou au Maroc et s'apprêtent à rentrer chez eux pour le printemps . d'autres descendent vers l'Andalousie ou le Maroc jsqu'au mois de mai ... nous attendons pour début mars l'arrivée de plusieurs grands amis français , belges et hollandais qui vont venir s'installer jusqu'à fin mai ou fin juin comme nous . voilà ... n'hésitez pas à me questionner sur notre joli camping , nous nous y plaisons tellement que je suis intarrissable .
bonne journée à vous tous . je m'en vais préparer mes tapas ;
notre petit camping DIDOTA se trouve à environ 30 km avant Castellon de la Plana ( communauté de Valencia ) , exactement à Oropesa del mar ( c'est à 70 km après Peniscola ).
en ce moment beaucoup de vent , des températures un peu frisquettes pour la saison cette année ... dans cette région de l' Espagne on estplutôt habitués à passer l'hiver en tenue de printemps, mais cette année , BBRRRRR !! enfin , tout est relatif : à midi , j'attends 4 couples de copains pour un petit apéro dinatoire , 2 couples caravaniers ( dont 1 belge ) et 2 couples camping-caristes . comme notre hébergement provisoire dans le petit bungalow ne nous permet pas de recevoir beaucoup de monde , nous allons faire ça dehors au soleil . il fait quand même 18° à 11 heures ! à l'ombre !!!
beaucoup de français en ce moment au camping . cetains viennent de passer 3 ou 4 mois en Espagne ou au Maroc et s'apprêtent à rentrer chez eux pour le printemps . d'autres descendent vers l'Andalousie ou le Maroc jsqu'au mois de mai ... nous attendons pour début mars l'arrivée de plusieurs grands amis français , belges et hollandais qui vont venir s'installer jusqu'à fin mai ou fin juin comme nous . voilà ... n'hésitez pas à me questionner sur notre joli camping , nous nous y plaisons tellement que je suis intarrissable .
bonne journée à vous tous . je m'en vais préparer mes tapas ;
Super tu pourrais pas nous mettre des photos de ton camping merci bon Tapas
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
voici le lien :
http://www.campingdidota.es/fr/
avec un diaporama ' dites moi si vous parvenez à le voir )
-
Je vais régulièrement à Alcossebre donc je situe très bien le camping Didota ainsi que tous ses voisins.
Il est juste à côté (et selon moi hélas) de l'horreur urbanistique que représente l'ensemble Marina d'Or.
Mais je partage ton avis, le climat de la région est excellent et les balades à faire nombreuses et variées.
Qaunt au choix de la caravane, par rapport au CC en stationnaire, tu vas clairement revivre pour faire tes courses ou aller te balader.
Il est juste à côté (et selon moi hélas) de l'horreur urbanistique que représente l'ensemble Marina d'Or.
Mais je partage ton avis, le climat de la région est excellent et les balades à faire nombreuses et variées.
Qaunt au choix de la caravane, par rapport au CC en stationnaire, tu vas clairement revivre pour faire tes courses ou aller te balader.
VW TIGUAN TDI 140
VW TIGUAN TDI 140
c'est clair! ça nous manquait terriblement , la voiture .
quand à la MARINA D ' OR , les avis sont très partagés ...
nous , on aime beaucoup : les magnifiques jardins , le long de la plage , les boutiques , les restos ( pas chers ! ) , les animations de rue , le soir , même l'hiver , les espaces verts fleuris toute l'année , ça nous plaît ;
mais chacun ses gouts !
en ce moment , les amandiers en fleurs , les arbres fruitiers qui croulent sous le pods de leurs dernières mandarines , les bougainviliers qui bourgeonnent , les géraniums en fleurs ... quel régal !
quand à la MARINA D ' OR , les avis sont très partagés ...
nous , on aime beaucoup : les magnifiques jardins , le long de la plage , les boutiques , les restos ( pas chers ! ) , les animations de rue , le soir , même l'hiver , les espaces verts fleuris toute l'année , ça nous plaît ;
mais chacun ses gouts !
en ce moment , les amandiers en fleurs , les arbres fruitiers qui croulent sous le pods de leurs dernières mandarines , les bougainviliers qui bourgeonnent , les géraniums en fleurs ... quel régal !
-
il en faut pour tous les gouts effectivement.
Le jardin public en face l'hôtel est, c'est vrai, très agréable.
Tu l'as compris je préfère nettement la fin de ton message sur le côté nature...
J'aimerai d'ailleurs que soit finalisé le projet de circuit VTT reliant Benicassim à Peniscola car pour l'instant entre Marina d'Or et Torreblanca il faut passer soit au milieu des champs et des chiens plus ou moins errant...soit par la plage mais en vélo avec les galets c'est ingérable...
Pour les boutiques, il faudra que Mr t'amène à La Salera à Castellon.
Qu'il prenne la carte bleue...
Le jardin public en face l'hôtel est, c'est vrai, très agréable.
Tu l'as compris je préfère nettement la fin de ton message sur le côté nature...
J'aimerai d'ailleurs que soit finalisé le projet de circuit VTT reliant Benicassim à Peniscola car pour l'instant entre Marina d'Or et Torreblanca il faut passer soit au milieu des champs et des chiens plus ou moins errant...soit par la plage mais en vélo avec les galets c'est ingérable...
Pour les boutiques, il faudra que Mr t'amène à La Salera à Castellon.
Qu'il prenne la carte bleue...
VW TIGUAN TDI 140
VW TIGUAN TDI 140
- jcc22
- Adhérent
J'ai parfaitement vu le Diaporama de Didota.sylvie31 a écrit :voici le lien :
Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch, 2013 à 2023
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
bien lu et vu plein les yeuxsylvie31 a écrit :voici le lien :
Merci
Dernière modification par patou 03 le 25 févr. 2015 13:38, modifié 1 fois.
BONJOUR
Profitez ien de vos séjours au soleil d'hiver!!!!
Mais je ne vous envie pas !!!car pour nous l'hiver c'est la neige et la montagne (l'été aussi) et nous attendons avec impacience que la foule soit revenue de la montagne pour partir en Mars!!!
Mais de plus il ne m'est pas possible de partir trop longtemps de ma maison , de mon environement "Parisien" , des travaux dans la maison et dépendance , et soutout de mon Garage /atelier ou je bichone et entretien mes voitures!!!!
Pour nous 5/6 semaine hors de la maison et je déprime !!!!
Mais je ne vous envie pas !!!car pour nous l'hiver c'est la neige et la montagne (l'été aussi) et nous attendons avec impacience que la foule soit revenue de la montagne pour partir en Mars!!!
Mais de plus il ne m'est pas possible de partir trop longtemps de ma maison , de mon environement "Parisien" , des travaux dans la maison et dépendance , et soutout de mon Garage /atelier ou je bichone et entretien mes voitures!!!!
Pour nous 5/6 semaine hors de la maison et je déprime !!!!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983