bonjour a tous
le camping "le bois de graviere" à BESSE
est très bien. Accueil sympathique et sanitaire très propre
a conseillé vivement
on revient d'une semaine de neige
a bientôt
Pasc49
le bois de graviere a BESSE
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: le bois de graviere a BESSE
Bonsoir,
C'est celui situé à l'entrée de Besse quand on arrive de Murol ???
(j'ai passé un mois au Chambon sur lac en 2008, et on allait faire beaucoup de courses à Besse !)
Serge
C'est celui situé à l'entrée de Besse quand on arrive de Murol ???
(j'ai passé un mois au Chambon sur lac en 2008, et on allait faire beaucoup de courses à Besse !)
Serge
- Pencroft
- Pays : France
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
bonjour
oui c'est bien ça a l'entrée de BESSE
a bientôt
pasc49
oui c'est bien ça a l'entrée de BESSE
a bientôt
pasc49
Nous y sommes aller en janvier 2012, je ne partage pas l'avis de @pasc49, l'accueil moyen , mais j'ai été habitué au caractère bougon des Auvergnats , j'ai vécu 10 ans à Clermont et j'ai toujours été pour les bougnats un "doryphore"( le parisiens qui mange le pain des Auvergnats)!!!!!!
Pas d'éclairage la nuit, sanitaires acceptables mais chaufés avec de poeles a gaz , emplacement meubles et boueux (pas de neige à Besse)
Pas d'éclairage la nuit, sanitaires acceptables mais chaufés avec de poeles a gaz , emplacement meubles et boueux (pas de neige à Besse)
Bidochon
Sterckeman Romance 450CP,
Citroën C5 HDI 110 phase 2: la camionnette
BMW 520 D
Sterckeman Romance 450CP,
Citroën C5 HDI 110 phase 2: la camionnette
BMW 520 D
bonjour,
nous avons passé une semaine en fevrier dans ce camping.Emplacement spacieux.sanitaires propres et bien chauffés et avec la musique jour et nuit!.la salle pour sécher le linge est trés pratique ( surtout lorsquil pleut toute la journée...) et fermée à clé la nuit.
acces à la station se superbesse assez rapide sauf le samedi .vu la sortie du camping en cote, il est nécessaire d'avoir un équipement pour la neige encas de mauvais temps lors du départ.
nous avons passé une semaine en fevrier dans ce camping.Emplacement spacieux.sanitaires propres et bien chauffés et avec la musique jour et nuit!.la salle pour sécher le linge est trés pratique ( surtout lorsquil pleut toute la journée...) et fermée à clé la nuit.
acces à la station se superbesse assez rapide sauf le samedi .vu la sortie du camping en cote, il est nécessaire d'avoir un équipement pour la neige encas de mauvais temps lors du départ.