Bonjour
pouvez vous m'aider svp. Jai découvert en démontant un coffre un endroit ou le plancher est mou. Jai retiré tout le lino. les 4 coins! Il faut absolument que je répare. Pouvez vous me donner votre trucs et astuces. comment repérer l'infiltration?
help infiltrations plancher
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Pays : France
help infiltrations plancher
Dernière modification par cissoune78 le 03 avr. 2015 15:11, modifié 1 fois.
-
-
Re: help infiltrations plancher
Hello,
Mettre du silicone contre la cornière ne sert à rien. Il faut la démonter, mettre le silicone (le fameux Sika) et remonter la cornière par dessus, en veillant bien à ce que "ça chie" de chaque côté.
Pour le plancher abîmé, couper propre ce qui est foutu, ajuster tip-top la nouvelle en mettant du silicone entre-deux. Traiter le dessous à cause des projections d'eau.
Tu trouveras plein de posts à ce sujet sur ce site. Tu es loin d'être le premier à qui ça arrive...
http://www.lacaravane.com/forums/search ... her+pourri
Mettre du silicone contre la cornière ne sert à rien. Il faut la démonter, mettre le silicone (le fameux Sika) et remonter la cornière par dessus, en veillant bien à ce que "ça chie" de chaque côté.
Pour le plancher abîmé, couper propre ce qui est foutu, ajuster tip-top la nouvelle en mettant du silicone entre-deux. Traiter le dessous à cause des projections d'eau.
Tu trouveras plein de posts à ce sujet sur ce site. Tu es loin d'être le premier à qui ça arrive...
http://www.lacaravane.com/forums/search ... her+pourri
-
Merci d'avoir pris le temps de me répondre ^^
Ok je comprend bien.
je vais regarder les postes sur le sujet.
autrement pour les fuites je ne sais pas d'où ca vient...
Ok je comprend bien.
je vais regarder les postes sur le sujet.
autrement pour les fuites je ne sais pas d'où ca vient...
ta photo à 15 h 16,
c' est pas top du tout, baguette, poignée de tirage, faudrait voir tout ça
Pierre
c' est pas top du tout, baguette, poignée de tirage, faudrait voir tout ça
Pierre