Bravo Lyon

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

le viking

Bravo Lyon

Message par le viking » 21 févr. 2006 22:59

Bonsoir,
PSV Eindhoven (NL) - Lyon : 0-1
Match plaisant, belle victoire...Bravo !
Ce qui m'amuse le plus... personne ne pourra dire que je suis "c.....n" :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
Bonne nuit !

Franceric

Message par Franceric » 22 févr. 2006 08:41

Bonjour,

l'OL aura peut-être bientôt rendez-vous avez l'Histoire du Foot :!:
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

fernand

Message par fernand » 22 févr. 2006 08:59

:mrgreen: Salut tous, hein VIKING que nous sommes quand même les plus meilleurs parmi les plus bons nous les Français :wink: ... Lyon, les z'oeufs olympiques :wink: , Mauresmomo :wink: , le 15 :wink: , le 11 qui sera champion du monde au prinptemps :wink: , yresteplusrien aux autres :cry: ... mais c'est ça le sport seule leslitres (même dans ce domaine nous sommes bons.... :P :P :P :P :P) est toujours au sommet de la gloire :P :P :P :P
Bon je :arrow: :arrow: :arrow: car j'en connais qui vont encore trouver à redire :twisted:
Amicalement :P
FERNAND :mrgreen:
Dernière modification par fernand le 22 févr. 2006 09:57, modifié 1 fois.

le viking

Message par le viking » 22 févr. 2006 09:35

fernand a écrit ::mrgreen: Salut tous, hein VIKING que nous sommes quand même les plus meilleurs parmi les plus bons nous les Français :wink: ... Lyon, les z'oeufs olympiques :wink: , Mauremomo :wink: , le 15 :wink: , le 11 qui sera champion du monde au prinptemps :wink: , yresteplusrien aux autres :cry: ... mais c'est ça le sport seule leslitres (même dans ce domaine nous sommes bons.... :P :P :P :P :P) est toujours au sommet de la gloire :P :P :P :P
Bon je :arrow: :arrow: :arrow: car j'en connais qui vont encore trouver à redire :twisted:
Amicalement :P
FERNAND :mrgreen:
Salut,

Je n'en attendais pas moinsssssssssss :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
@+ :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »