TV LCD /DVD

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

gegedelyon

TV LCD /DVD

Message par gegedelyon » 21 févr. 2006 18:32

salut les caravaneux (es) je viens de voir ça chez CDISCOUNT,

Image

prix =243 euros/avantage tuner TNT et lecteur dvd dans le méme appareil,avec la TNT plus d'antenne disgracieuse...........quel progrés et pas cher..........................@+++++++++++++

Image

Froidevaux

Message par Froidevaux » 21 févr. 2006 19:15

Salut,

Et avec cette TV tu peux capter les chaines partout en Europe?

Si c'est le cas c'est vraiment un bon produit.

Merci pour le filon.

A+
TEC 520 GK de 2007
OPEL ZAFIRA 2.2 TDi 136 CV de 2004
Marié et heureux papa d'un petit Kylian du 31.03.05 et on attend le 2ème pour août

gegedelyon

Message par gegedelyon » 21 févr. 2006 19:37

8) salut ,pour l'europe je ne sais pas ,nous a lyon ;on l'a et ça fonctionne super bien ,voila un site pour la france.............désolé de ne pas pouvoir te renseigner +............
http://www.csa.fr/pdf/carte_tnt_phase_1 ... france.pdf

pour la compatibilté avec l'étranger ,tu devrais trouver des sites spéciaux.............@++++++++++++++

Froidevaux

Message par Froidevaux » 22 févr. 2006 00:05

Déjà merci pour cette précision. Encore une petite question, c'est quoi CDISCOUNT? un magasin en France? un site internet?

A+
TEC 520 GK de 2007
OPEL ZAFIRA 2.2 TDi 136 CV de 2004
Marié et heureux papa d'un petit Kylian du 31.03.05 et on attend le 2ème pour août

gegedelyon

Message par gegedelyon » 22 févr. 2006 06:36

Froidevaux a écrit :Déjà merci pour cette précision. Encore une petite question, c'est quoi CDISCOUNT? un magasin en France? un site internet?

A+
c'est la et c'est bien,j'achete réguliérement depuis 3 ans et jamais eu de probléme.............

http://www.cdiscount.com/

@++++++++++++++++++++++++++++

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »