l'adieu a koubilaï
- koubilai
l'adieu a koubilaï
bonjour
je fait ce petit mot a tout ceux qui connaissait Koubi
aujourd'hui il nous a quitté il a fait une hémorragie cérébrale et il a donc fallu avoir recours a la pire des choses
le 9 Mai il allait avoir 14 ans
pour nous c'est une grande tristesse pour ne pas dire un déchirement
je n'est pas le cœur a vous dire autre chose
je fait ce petit mot a tout ceux qui connaissait Koubi
aujourd'hui il nous a quitté il a fait une hémorragie cérébrale et il a donc fallu avoir recours a la pire des choses
le 9 Mai il allait avoir 14 ans
pour nous c'est une grande tristesse pour ne pas dire un déchirement
je n'est pas le cœur a vous dire autre chose
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Re: l'adieu a koubilaï
Très difficile de perdre un animal.
Le baume au coeur est de vous dire que grâce à vous deux il a vécu des moments inoubliables que vous partagiez à trois.
Le baume au coeur est de vous dire que grâce à vous deux il a vécu des moments inoubliables que vous partagiez à trois.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- Papy80
- Pays : France
Bonjour !
Je comprends ce que vous pouvez ressentir !
Comme tu le sais nous avons du nous résoudre a faire euthanasier notre Ophélie le 1er Décembre 2014 !
et le grand vide laissé par son absence est toujours présent et un peu ravivé par l'imminence de notre départ
en caravane depuis 17 ans sans notre Ophélie !![Embarassed :oops:](/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
![Confused :?](/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Je comprends ce que vous pouvez ressentir !
![Embarassed :oops:](/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
Comme tu le sais nous avons du nous résoudre a faire euthanasier notre Ophélie le 1er Décembre 2014 !
et le grand vide laissé par son absence est toujours présent et un peu ravivé par l'imminence de notre départ
en caravane depuis 17 ans sans notre Ophélie !
![Embarassed :oops:](/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
l'adieu a koubilaï
@Koubilai
Notre première Terre neuve nous a quitté dans les mêmes conditions, elle avait 13 ans et 2 mois. Paralysée totalement.
reste les souvenirs..heureux..mais c'est très difficile de supporter le choc, courage à vous tous, de la famille.
.
Notre première Terre neuve nous a quitté dans les mêmes conditions, elle avait 13 ans et 2 mois. Paralysée totalement.
reste les souvenirs..heureux..mais c'est très difficile de supporter le choc, courage à vous tous, de la famille.
.
L'Amour des quadrupèdes comble largement la cruauté des bipèdes égarés..
Bien triste nouvelle .... je suis vraiment désolé. La vie de nos animaux est vraiment trop courte !!!
Courage à vous ..
David,
Courage à vous ..
David,
![Image](http://www.lacaravane.com/images/signature-katner.jpg)
- koubilai
bonjour
merci a vous tous et toutes
a Lili
Koubi n'a jamais été considéré pour comme un animal mais plus qu'un être humain car il comprenait absolument tout ce qu'on lui disait ou demandait sans avoir a répéter et si on lui répété alors il se retournait et te regardait droit dans les yeux d'un air de dire ça va j'ai compris
j'ajouterais qu'il etait extrêmement câlin et en cara il attendait que je me leve pour aller se blottir contre Christine
faut dire aussi qu'il a ete avec nous 24h sur24 car on ne là jamais laisse seul et cela pendant 14 ans
merci a vous tous et toutes
a Lili
Koubi n'a jamais été considéré pour comme un animal mais plus qu'un être humain car il comprenait absolument tout ce qu'on lui disait ou demandait sans avoir a répéter et si on lui répété alors il se retournait et te regardait droit dans les yeux d'un air de dire ça va j'ai compris
j'ajouterais qu'il etait extrêmement câlin et en cara il attendait que je me leve pour aller se blottir contre Christine
faut dire aussi qu'il a ete avec nous 24h sur24 car on ne là jamais laisse seul et cela pendant 14 ans
13 ans d'une belle vie aimé de ses maîtres, c'est toujours triste
mais pas de regrets que des beaux souvenirs ! En 2007 j'ai perdu aussi un chien avec lequel c'était fusionnel et ne pensais pas ni reprendre ni avoir les mêmes liens, laisse passer 4 ans et repris finalement un autre toutou et suis gaga d'ailleurs nous le sommes tous les 3 avec ma femme et ma fille, et toujours des dalmatiens c'est une tradition familiale depuis très très longtemps... Bon courage !
![Crying or Very sad :cry:](/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
- koubilai
bonjour
de toute tacon la tristesse sera a la hauteur de l'amour qu'on lui a donné et de celui qui nous a donné
rien ne le remplacera car en plus a mon age je ne voudrais pas rendre un autre Samoyède malheureux car c'est n'est pas un chien d'appartement même s'il fait l'effort de rester sage ,il faut faire des km a volonté
pour ceux qui ne savent pas un Samoyède est un chien de traineau donc................
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
de toute tacon la tristesse sera a la hauteur de l'amour qu'on lui a donné et de celui qui nous a donné
rien ne le remplacera car en plus a mon age je ne voudrais pas rendre un autre Samoyède malheureux car c'est n'est pas un chien d'appartement même s'il fait l'effort de rester sage ,il faut faire des km a volonté
pour ceux qui ne savent pas un Samoyède est un chien de traineau donc................
Je compatis Eugène. C'est dur de perdre son animal de compagnie ça laisse un grand vide et on ne l'oublie jamais même si on en reprend un autre.
Dis toi bien qu'il a eu de la chance de tomber dans une famille qui lui a donné une vie heureuse et beaucoup d'amour ce qu'il vous a bien rendu.
Dis toi bien qu'il a eu de la chance de tomber dans une famille qui lui a donné une vie heureuse et beaucoup d'amour ce qu'il vous a bien rendu.
Bonjour ,
Je compatis à mon tour pour Koubi . Mes enfants s'associent aussi à votre douleur .
Gardez bien précieusement les excellents souvenirs , le moments de bonheur passés ensemble .
Malheureusement , bien que vous vous étiez préparés à ce moment , cela reste un moment pénible et douloureux .
Mais ou qu'il soit maintenant , il vous regardera toujours avec ses grand yeux ...
Bon courage .
La vie continue , certes autrement, mais continue !
Je compatis à mon tour pour Koubi . Mes enfants s'associent aussi à votre douleur .
Gardez bien précieusement les excellents souvenirs , le moments de bonheur passés ensemble .
Malheureusement , bien que vous vous étiez préparés à ce moment , cela reste un moment pénible et douloureux .
Mais ou qu'il soit maintenant , il vous regardera toujours avec ses grand yeux ...
Bon courage .
La vie continue , certes autrement, mais continue !
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
VW Tiguan 2.0 Tdi 150cv DSG, 2021
KABE 560 XL Impérial 2021
VW Tiguan 2.0 Tdi 150cv DSG, 2021
- domaseau
- Adhérent et modérateur
Je suis de tout cœur avec vous,courage
Bonjour
![Image](http://www.image-heberg.fr/files/17155885882327585766.jpg)
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
![Image](http://www.image-heberg.fr/files/17155885882327585766.jpg)
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
Bonjour,
Je suis désolée, je vous souhaite beaucoup de courage![Crying or Very sad :cry:](/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
Je suis désolée, je vous souhaite beaucoup de courage
- jcc22
- Adhérent
De tout cœur avec vous. Je ne connaissais pas "Koubi" en vrai, mais je suis en larmes. ![Crying or Very sad :cry:](/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch, 2013 à 2023
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
Koubi ne me connaissait pas; mais moi, j'avais l'impression de le connaître comme s'il était mon voisin... Je comprends votre chagrin, je sais aussi à quel point la maison semble vide après le départ d'un compagnon à quatre pattes... nous non plus, n'avons pas repris de compagnon car à notre âge, il y a trop de risque de ne pouvoir l'assumer correctement jusqu'au bout... Les laisses de nos chiens sont toujours accrochées au portemanteau, depuis... cinq ans maintenant...
Je ne peux te dire qu'un seul mot : courage !
Je ne peux te dire qu'un seul mot : courage !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !