Livraison OBELINK
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Livraison OBELINK
Bonjour à tous !
Je compte acheter une solette sur le site OBELINK.
Petit problème : je suis quasiment sûr que personne ne sera à mon domicile lors de la livraison. Savez vous commet cela se passe dans ce cas de figure ?
Est ce que le transporteur prend rendez vous avant la livraison ?
En cas d'absence faut il repositionner un Rdv ou bien le colis est il mis à dispo quelque part (la poste ?)
Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée
Je compte acheter une solette sur le site OBELINK.
Petit problème : je suis quasiment sûr que personne ne sera à mon domicile lors de la livraison. Savez vous commet cela se passe dans ce cas de figure ?
Est ce que le transporteur prend rendez vous avant la livraison ?
En cas d'absence faut il repositionner un Rdv ou bien le colis est il mis à dispo quelque part (la poste ?)
Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée
Re: Livraison OBELINK
Salut, cela m'est arrivé. En général, cela arrive via collissimo, donc par la poste. Si tu n'es pas à ton domicile, tu aura un avis de passage et tu pourras récupérer ton colis à la poste.
Salut
Une fois je me suis fait livré de la mousse pour faire une dinette ( 1m20x1m80 quand même ) dans mon premier fourgon , le mec a marqué " ne rentre pas dans la boite " !!!!!
A+
Une fois je me suis fait livré de la mousse pour faire une dinette ( 1m20x1m80 quand même ) dans mon premier fourgon , le mec a marqué " ne rentre pas dans la boite " !!!!!
A+
TRAFIC 3 L1 ENERGY 120 CV
Eifelland 520 TKM.
Eifelland 520 TKM.
Oui, mais ça, c'est l'incompétence de LaPoste, pas d'Obelink !
Parfois, ils n'ont même pas sonné, juste posé l'avis de passage, j'étais là et j'ai vu le facteur... Je peu te dire que je leur ai remonté les bretelles !
Parfois, ils n'ont même pas sonné, juste posé l'avis de passage, j'étais là et j'ai vu le facteur... Je peu te dire que je leur ai remonté les bretelles !
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Les colis par la poste, certains s'en plaignent.
Nous avons déjà effectuer des commandes chez obelink, la livraison est très rapide.
Nous avons déjà effectuer des commandes chez obelink, la livraison est très rapide.
de chez Obelink,
jamais la poste, un transporteur
un mover, ça ne rentre pas dans la boite
Pierre
Pierre
Oui, c'est un transporteur, on a bien reçu notre chauffe eau
- la grenouille
mes rétro commandé le dimanche soir chez Obelink livré le mercredi par transporteur
Bonsoir,
Livraison impeccable de notre omnistor de 4M de Long livrė en 5 jours, par transporteur.
Et pour les options Caravan style livraison en 3 jours! C'est vraiment ultra rapide ils ont un très bon service, et des gens qui parlent Français, demander Anneke
Par contre je fais toujours livré au boulot pour être sur que il y'a toujours quelqu'un
Livraison impeccable de notre omnistor de 4M de Long livrė en 5 jours, par transporteur.
Et pour les options Caravan style livraison en 3 jours! C'est vraiment ultra rapide ils ont un très bon service, et des gens qui parlent Français, demander Anneke
Par contre je fais toujours livré au boulot pour être sur que il y'a toujours quelqu'un
..Hoooo je sais suis pas dans le moule
.........Adria Adora 572 UT...........
.......................
......Tractrice Mazda CX5 D 185 CH
.........Adria Adora 572 UT...........
.......................
......Tractrice Mazda CX5 D 185 CH
Ben mon mover commandé chez Obelink, a transité par colissimo, donc,la poste...LE PARRAIN a écrit :de chez Obelink,
Pierre
Merci à tous pour vos réponses !
Je m'en vais commander sereinement ma solette !
Je m'en vais commander sereinement ma solette !