opel insignia
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Pays : France
opel insignia
coucou
je serai pres a changer de voiture et prendre une opel insignia 2.0 cdti 130 FAP cosmos .
je voudrai votre a vis sur cette voiture .et ci elle peu tiré ma caravane burstner 460 tl.
merci d'avance
je serai pres a changer de voiture et prendre une opel insignia 2.0 cdti 130 FAP cosmos .
je voudrai votre a vis sur cette voiture .et ci elle peu tiré ma caravane burstner 460 tl.
merci d'avance
Re: opel insignia
@ roi-soleil
Pour te répondre, il faudrait :
- PTRA (F3) et PTAC (F2) de l'Opel pour calculer le poids maxi remorquable
- PTAC de la Burstner...
Et éventuellement voir la somme des PTAC en fonction du permis que tu possèdes....
Serge
Pour te répondre, il faudrait :
- PTRA (F3) et PTAC (F2) de l'Opel pour calculer le poids maxi remorquable
- PTAC de la Burstner...
Et éventuellement voir la somme des PTAC en fonction du permis que tu possèdes....
Serge
- freteurr
- Modérateur
Mais pour ça, il faut connaitre les différents poids de la voiture, pour un véhicule qu'il ne possède pas encore.
Car il cherche simplement à ce renseigné
Car il cherche simplement à ce renseigné
-
sans connaitre le différent poid ces juste pour connaitre les avis des forumeur qui sont plus ou moins la même voiture
-
sans parler du coté légal mais uniquement coté pratique oui elle va emmener sans problème ta caravane.
après opel..pour avoir bosser chez un agent de la marque, je suis pas spécialement fan mais ça engage que moi
après opel..pour avoir bosser chez un agent de la marque, je suis pas spécialement fan mais ça engage que moi
Donne moi le millésime et la motorisation, je regarderais ce qu'en dit CCLC s'ils en parlent !!!roi-soleil a écrit :sans connaitre le différent poid ces juste pour connaitre les avis des forumeur qui sont plus ou moins la même voiture
Serge
-
merci sergeBonaud a écrit :Donne moi le millésime et la motorisation, je regarderais ce qu'en dit CCLC s'ils en parlent !!!roi-soleil a écrit :sans connaitre le différent poid ces juste pour connaitre les avis des forumeur qui sont plus ou moins la même voiture
Serge
je ne ces pas de trop 2014 devrai pas être trop mal
Ah ! Opel !
Son SAV téléphonique désagréable, ses chef d'atelier moqueurs, ses agents incompétents , ses consignes d'attendre la panne au lieu de resserrer un écrou (1.7 cdti) son moteur V6 en cristal, ses moteurs Isuzu non dépannables chez Isuzu.
Un visa pour l'aventure !
Son SAV téléphonique désagréable, ses chef d'atelier moqueurs, ses agents incompétents , ses consignes d'attendre la panne au lieu de resserrer un écrou (1.7 cdti) son moteur V6 en cristal, ses moteurs Isuzu non dépannables chez Isuzu.
Un visa pour l'aventure !
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
-
sans parler du prix des pièces ...payer la qualité allemande pour avoir pire que du français faut le vouloir lol
- freteurr
- Modérateur
Concernant le SAV, il y a du mauvais chez toutes les marques. Tous les comme les agents et les chefs d'ateliers.
-
l'insigna est quand meme la familiale la plus vendue d'Europe c'est peut etre pas pour rien , je dis sa je dis rien !
burstner 4402club pour les vacances , renault scenic 1.9dci130 pour nous y emmener , aks 1300 pour y arriver en securité !
C'est un excellent compromis et elle a un bon choix de moteur, notamment un 2l 250cv et le 2.8 325cv avec transmission 4x4...
-
coucou a tous je suis un peu renseigné
sur l insigna le G est a 1613 le F2 a 2155 et le F3 3820.
sur ma caravane pv 1200 poid a charge 1350
normalement ci je calcule bien c est bon pour l'ensemble est dans les règle.
Ci je change ces surtout une moindre consommation comparé a mon c crosser.Mais ce que je craint ces le manque de puissance comparé au c crosser et qui me consommer autant que le c crosser peu etre pas .
C'est pour sa que je voudrais a votre avis sur la fiabilité de Opel
merci d'avance
Et biensure que ces normale qu on consomme + avec une caravane
sur l insigna le G est a 1613 le F2 a 2155 et le F3 3820.
normalement ci je calcule bien c est bon pour l'ensemble est dans les règle.
Ci je change ces surtout une moindre consommation comparé a mon c crosser.Mais ce que je craint ces le manque de puissance comparé au c crosser et qui me consommer autant que le c crosser peu etre pas .
C'est pour sa que je voudrais a votre avis sur la fiabilité de Opel
merci d'avance
Et biensure que ces normale qu on consomme + avec une caravane
Tu as donc une somme des PTAC = 2155 + 1350 = 3505 kg !!!roi-soleil a écrit :sur l insigna le G est a 1613 le F2 a 2155 et le F3 3820.
Et donc pour 5 kg de dépassement des 3500 kg, il te faudra le permis B96 ! (7 heures de formation, permis à vie, pas de visite médicale)
(sauf à l'avoir déjà ou avoir un BE valide...)
Serge
-