Bonjour,
La mise en ligne de la nouvelle version du site Lacaravane.com a été décalée à l'été 2015 pour terminer les derniers développements informatiques, et car j'aurai un peu + de temps disponible pour gérer la réintégration de tous les contenus du site dans cette nouvelle structure.
Je peux déjà vous informer que la nouvelle version du site Lacaravane.com sera Responsive Design, c'est-à-dire que la conception de ce site permettra de l'utiliser de manière optimale sur les différents supports : smartphones, tablettes, ordinateurs, téléviseurs.
Cette conception vous permettra de naviguer confortablement sur la nouvelle version du site Lacaravane.com quelque soit le type d'écran (classique ou tactile).
A bientôt
le site Lacaravane.com sera Responsive Design
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
le site Lacaravane.com sera Responsive Design
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Re: le site Lacaravane.com sera Responsive Design
J'utilise le site depuis mon smartphone. Comme beaucoup d'autres forums.
Je suis sur le site version classique.
Ça me va bien. Je reproche aux sites mobiles d'avoir moins facilement accès aux différentes options.
Mais c'est un pas moderne.
Je suis sur le site version classique.
Ça me va bien. Je reproche aux sites mobiles d'avoir moins facilement accès aux différentes options.
Mais c'est un pas moderne.
Re: le site Lacaravane.com sera Responsive Design
je l'utilise également sur mon Téléphone et tablette pas de problème
mais certain site avec la version il y a des fonctions qui sont plus difficile a afficher.
mais certain site avec la version il y a des fonctions qui sont plus difficile a afficher.
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.