Itinéraire avec tomtom ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
Itinéraire avec tomtom ?
Bonjour tout le monde,
J'aimarais savoir si il est possible de programmer un itinéraire avec tomtom en n'y entrant que les villes étapes par où je passe sans pour autant devoir spécifier une adresse complète (avec rue et n°)
Merci
Alain
J'aimarais savoir si il est possible de programmer un itinéraire avec tomtom en n'y entrant que les villes étapes par où je passe sans pour autant devoir spécifier une adresse complète (avec rue et n°)
Merci
Alain
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Oui pour moi,j'ai un PDA + Tomtom 5.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
bonsoir alain
je ne peut pas te dire pour le "tomtom"
mais j'ai le navman 510 et la en programation d'itinéraire si tu indique seulement la localité il t'oblige a passer par le centre ville
s'il y a un contournement et que tu as pas envie de visiter cette localité, le programe va te forcer a passer par le centre et tant que tu ne l'as pas fait il refuse de continuer son itinéraire avec un message du style "faite demi-tours dès que possible" sans interuption
@++ jeesee
je ne peut pas te dire pour le "tomtom"
mais j'ai le navman 510 et la en programation d'itinéraire si tu indique seulement la localité il t'oblige a passer par le centre ville
s'il y a un contournement et que tu as pas envie de visiter cette localité, le programe va te forcer a passer par le centre et tant que tu ne l'as pas fait il refuse de continuer son itinéraire avec un message du style "faite demi-tours dès que possible" sans interuption
![Evil or Very Mad :evil:](/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
@++ jeesee
Re: Itinéraire avec tomtom ?
Bonjour à tous,Alain Thoumsin a écrit :Bonjour tout le monde,
Merci
Alain
A Alain,ton GO c'est quelle version, le miens est chargé Version 5.420, si tu as que la version 4.210, tu devrai avoir cette possibilité;
Tu peux programmer, en entrant ta ville d'arrivée finale, avec rue et N°quand il a terminé tu reviens au menu et tu cliques sur rechercher un itinéraire bis,et tu rentre le nom de la ville par ou tu veux passer,sans rue et N° il vas de nouveau calculer en passant par le détour demandé, par contre je ne sais pas si tu peux faire ça pour plus d'une ville détour, je n'ai pas encore eu l'occasion de lui demander cette configuration
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch
-
- ISTACE Jean-Paul
moi j'en ai un, pas tatoué: c'est ma femme
ah, oui, peut-être bien qu'elle me mêne par le bout du nez
sinon, ça change de voiture, ça recalcule l'itinéraire quand elle dit à droite et que je vais à gauche, qu'on trouve une déviation, qu'elle veut pas passer sous les tunnels, et moi sur les grands viaducs
j-p
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
ah, oui, peut-être bien qu'elle me mêne par le bout du nez
![Crying or Very sad :cry:](/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
sinon, ça change de voiture, ça recalcule l'itinéraire quand elle dit à droite et que je vais à gauche, qu'on trouve une déviation, qu'elle veut pas passer sous les tunnels, et moi sur les grands viaducs
![Idea :idea:](/forum/images/smilies/icon_idea.gif)
j-p
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
![Mr. Green :mrgreen:](/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
tu as oublié ... ça fait la cuisine, ça pousse la roulotte avec toi, ça dit n'importe quoi quand il faut te guider en marche AR, ça t'engu....e, ... etc.... etc ... et d'autres choses encoresinon, ça change de voiture, ça recalcule l'itinéraire quand elle dit à droite et que je vais à gauche, qu'on trouve une déviation, qu'elle veut pas passer sous les tunnels, et moi sur les grands viaducs
![Embarassed :oops:](/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
![Razz :P](/forum/images/smilies/icon_razz.gif)
Amicalement
FERNAND
![Mr. Green :mrgreen:](/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)