Paris les cyclistes pourront bientôt griller les feux rouge
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Paris les cyclistes pourront bientôt griller les feux rouge
A Paris, les cyclistes pourront bientôt griller les feux rouges
D'ici la rentrée, les utilisateurs de deux-roues circulant dans la capitale n'auront plus à s'arrêter au feu rouge. La Ville de Paris compte installer plus de 4300 panneaux cédez-le-passage supplémentaires.
Le feu rouge, les cyclistes parisiens vont pouvoir définitivement l'oublier. La Ville de Paris devrait installer, d'ici la rentrée, 4317 panneaux "cédez-le-passage" supplémentaires réservés aux utilisateurs de deux-roues, rapporte Le Parisien. Une décision qui intervient après une expérience menée depuis deux ans sur 526 carrefours de la capitale situés dans des zones limitées à 30 km/h. "Les retours ont été favorables lors de la phase de test menée dans le Xe arrondissement [...] Nous n'avons pas constaté de dégradation de la sécurité des usagers"
D'ici la rentrée, les utilisateurs de deux-roues circulant dans la capitale n'auront plus à s'arrêter au feu rouge. La Ville de Paris compte installer plus de 4300 panneaux cédez-le-passage supplémentaires.
Le feu rouge, les cyclistes parisiens vont pouvoir définitivement l'oublier. La Ville de Paris devrait installer, d'ici la rentrée, 4317 panneaux "cédez-le-passage" supplémentaires réservés aux utilisateurs de deux-roues, rapporte Le Parisien. Une décision qui intervient après une expérience menée depuis deux ans sur 526 carrefours de la capitale situés dans des zones limitées à 30 km/h. "Les retours ont été favorables lors de la phase de test menée dans le Xe arrondissement [...] Nous n'avons pas constaté de dégradation de la sécurité des usagers"
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
- thithi
- Adhérent et modérateur
Re: Paris les cyclistes pourront bientôt griller les feux ro
Genial
Encore un moyen de baisser le chomage , plus de morts , moins de chomage
Hidalgo est encore plus c.... que son P... de prédécesseur. Seuls les habitants d'IDF qui le vivent au quotidien peuvent comprendre.
A+
Encore un moyen de baisser le chomage , plus de morts , moins de chomage
Hidalgo est encore plus c.... que son P... de prédécesseur. Seuls les habitants d'IDF qui le vivent au quotidien peuvent comprendre.
A+
- veronica999
Malheureusement si on en renverse un on sera responsable, je n'ai jamais compris pourquoi on n'obligeait pas les cyclistes à respecter les signalisations comme nous automobilistes ! surtout qu'avec les augmentations de carburant de plus en plus de personnes prennent le vélo pour aller travailler, donc plus ça va plus il y a de vélos que ce soit dans les villes ou à la campagne.
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
- robocopfp
pourquoi se gêner si se n est pas le djiadiste c est le gouvernement mais il faut une excuse pour éliminé le peuple ,
c est vraiment pire que l époque des roi
c est vraiment pire que l époque des roi
si il grille le feu rouge,
si il me rentre dedans, c' est sa gueule qui prendra pas la mienne et ce sera un banal accident de la circulation.
non mais , où va t' on, et demain, ils remonterons les sens interdits.
Pierre
si il me rentre dedans, c' est sa gueule qui prendra pas la mienne et ce sera un banal accident de la circulation.
non mais , où va t' on, et demain, ils remonterons les sens interdits.
Pierre
- veronica999
+ 1
alors là c'est bien vrai !
je me demande quel est l'"intelligent" qui a pondu ça ? permettre aux cyclistes de griller les feux rouges et leur donner priorité !
c'est du n'importe quoi
alors là c'est bien vrai !
je me demande quel est l'"intelligent" qui a pondu ça ? permettre aux cyclistes de griller les feux rouges et leur donner priorité !
c'est du n'importe quoi
Mon nouveau site WIX de peintures :
Le feu rouge est remplacé par un cédé le passage donc le cycliste ne doit s'engager que si la voie est libre.
Chez nous nous avons cette disposition uniquement pour tourner à droite
Dans mon quartier beaucoup de rue sont en sens interdit, les vélos ont le droit de remonter les sens interdit, il y a la signalisation correspondante ( panneau peinture au sol )
et il n'y a pas d'accident.
personnellement je n'utilise pas car je trouve cela dangereux
Chez nous ces aménagement ont été mis en place sous la pression d'EELV et des associations de cycliste ( mairie de gauche)
et pour la rentrée ou le début de l'année il nous prépare la réduction de la vitesse de 50 km à 30 km sur les 3/4 de la ville
Au dernière élection une élue EELV anti voiture est devenue 1er adjointe voila le résultat
Chez nous nous avons cette disposition uniquement pour tourner à droite
Dans mon quartier beaucoup de rue sont en sens interdit, les vélos ont le droit de remonter les sens interdit, il y a la signalisation correspondante ( panneau peinture au sol )
et il n'y a pas d'accident.
personnellement je n'utilise pas car je trouve cela dangereux
Chez nous ces aménagement ont été mis en place sous la pression d'EELV et des associations de cycliste ( mairie de gauche)
et pour la rentrée ou le début de l'année il nous prépare la réduction de la vitesse de 50 km à 30 km sur les 3/4 de la ville
Au dernière élection une élue EELV anti voiture est devenue 1er adjointe voila le résultat
-
bonjour
avant c'etait 90 euros d'amende ............et aujourdh'ui c'est bien
faut bien suivre !!
michel
avant c'etait 90 euros d'amende ............et aujourdh'ui c'est bien
faut bien suivre !!
michel
et je parie que cette pétasse n' a pas de voiture, elle fait ses courses à pied et part en vacances en stop
malheureusement les conneries ne sont pas prêtes de s' arrêter
Pierre
et je parie que cette pétasse n' a pas de voiture, elle fait ses courses à pied et part en vacances en stop
malheureusement les conneries ne sont pas prêtes de s' arrêter
Pierre
- JEFF83
La Police , les Pompiers et les Hôpitaux auront du boulot ...!
c' est pour cela que l' état embauche des fonctionnaires
Pierre
Pierre
Le code, maintenant, c'est deux poids , deux mesures...
- daniel_bel
- Pays : Belgique
En Belgique il y a longtemps que les cyclistes peuvent franchir le rouge.
Et, pour le Parrain, oui ils peuvent également prendre les sens interdits.
Et ils ont quand même priorité et protection en tant qu'usagers faibles.
Vous voilà enfin devenus modernes et planétairement responsables.
Les jaloux peuvent toujours devenir cyclistes aussi...
Et, pour le Parrain, oui ils peuvent également prendre les sens interdits.
Et ils ont quand même priorité et protection en tant qu'usagers faibles.
Vous voilà enfin devenus modernes et planétairement responsables.
Les jaloux peuvent toujours devenir cyclistes aussi...
Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
Tu parles d'une modernité !
Finis le temps où tout le monde était logé à la même enseigne, où tout le monde était responsable de ses actes.
Là suffit d'être cycliste ou tu es garantie d'avoir raison même si tu te jette sous les roues d'une voiture ! C'est pas grave, c'est l'automobiliste qui sera en tord !
C'est beau le progrès !
Finis le temps où tout le monde était logé à la même enseigne, où tout le monde était responsable de ses actes.
Là suffit d'être cycliste ou tu es garantie d'avoir raison même si tu te jette sous les roues d'une voiture ! C'est pas grave, c'est l'automobiliste qui sera en tord !
C'est beau le progrès !