Bonjour,
Lorsque vous vous inscrivez au forum Lacaravane.com :
1) vous cliquez sur le lien M'enregistrer en haut de la page du forum
2) vous suivez les instructions en remplissant le formulaire d'inscription, et vous cliquez sur le bouton Envoyer
3) vos recevez un email dans les 2 minutes qui suivent, dans lequel il y a un lien sur lequel vous devez cliquer pour activer voter inscription au forum.
Si vous n'avez pas reçu cet email, envoyez-moi un email à l'adresse webmaster@lacaravane.com pour me demander l'activation manuelle de votre inscription au forum, en me précisant le nom d'utilisateur (pseudo) que vous avez choisi.
A bientôt
Inscription Forum : si email de validation non reçu
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Inscription Forum : si email de validation non reçu
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Re: Inscription Forum : si email de validation non reçu
bonjour n'ai pas reçu mon mail ou je ne pas vue je viens de payer ma première caravane une Brasilia 396 en parfaite état pour la modique somme de 700 euros ça longtemps que j'en rêvais elle besoin d'un peut a l'intérieur j'ai la document d'origine si inters quelqu'un
je suis du Doubs dépt 25 je voudrais savoir sil d'autre fan de caravane dans ma régions
je suis du Doubs dépt 25 je voudrais savoir sil d'autre fan de caravane dans ma régions
Re: Inscription Forum : si email de validation non reçu
Olivier Pottier a écrit :Bonjour,ça cest pour moi olivier !!! en tous cas merci et maintenant avec tous tes conseils plus de problèmes de connexion ;;
Lorsque vous vous inscrivez au forum Lacaravane.com :
1) vous cliquez sur le lien M'enregistrer en haut de la page du forum
2) vous suivez les instructions en remplissant le formulaire d'inscription, et vous cliquez sur le bouton Envoyer
3) vos recevez un email dans les 2 minutes qui suivent, dans lequel il y a un lien sur lequel vous devez cliquer pour activer voter inscription au forum.
Si vous n'avez pas reçu cet email, envoyez-moi un email à l'adresse webmaster@lacaravane.com pour me demander l'activation manuelle de votre inscription au forum, en me précisant le nom d'utilisateur (pseudo) que vous avez choisi.
A bientôt
HYUNDAI TUCSON HDI 115 ch de 2018
sterckeman starlet 420 cp de 2008
sterckeman starlet 420 cp de 2008