Au retour nous étions pressés de rentrer car j'ai ramené de Provence un bahut double corps chiné sur le Net et si la partie basse logée dans l'Evoque ne nous gênait pas, la partie haute pas très lourde mais encombrante prenait toute la place sur le salon en U transformé en lit pour la circonstance...

Au départ, nous avons roulé un lundi (29 juin), pas beaucoup de vacanciers sur l'A6, mais des poids-lourds, des poids-lourds et encore des poids-lourds. Non pas qu'ils me dérangent car je roule pratiquement comme en solo avec mon attelage performant en je ne ressens jamais "la gifle" lorsque je les double ou qu'ils me double, mais ça c'est plus rare...

Au retour nous avons roulé un jeudi (le 22 juillet), il y avait pas mal de monde qui remontait vers le Nord, mais c'était plutôt fluide malgré contre toute attente un bouchon dans la traversée de Lyon à 3h de l'après-midi, qui nous a quand-même faire perdre une petite heure.

J'aurais pu arriver en région parisienne d'une seule traite, mais partis de la côte d'azur à 9h30 du matin, j'avais pas envie d'arriver à 21h30 avec plus ou moins 10h de route "dans les pattes" et la caravane à rentrer "toussa" !

Quel bagout... ça va intéresser personne mon blabla !