Camping à la ferme/aire naturelle de Pierrepont à Amblie (Calvados)
Etape choisie pour sa proximité de Caen où réside une partie de la famille avec qui nous avions rendez-vous.
On s'installe tant bien que mal dans un verger pas mal bosselé et en pente. C'est l'occasion d'étrenner les cales de niveau !
L'environnement est très sympa ( pommiers, champs de blé ) mais les sanitaires ne sont pas au top niveau, au fin fond d'un petit bois bien humide. En plus il semble y avoir plus de monde que le nombre d'emplacements indiqué dans les guides.
Bon point cependant pour le boulanger qui passe tous les matins à 8h30.
On n'y a pas passé beaucoup de temps la journée car nous étions en famille.
Voiture+caravane+électricité+2 adultes+2 enfants: 19,65 euros/nuit. ( quand même ... )
(14) Amblie/ hameau de Pierrepont
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
(14) Amblie/ hameau de Pierrepont
Berlingo 2.0 HDi (2005)
Bürstner Flipper 435 TK (2005)

Bürstner Flipper 435 TK (2005)

Re: (14) Amblie/ hameau de Pierrepont
bonjour à tous
nous l'avons fait en 2003 et nous avons été déçu !
sanitaires plus que rustiques, entretien minimum
première expérience sur une aire naturelle (et dernière!)
du coup , nous avons choisi le camping de Creully (à quelques km) et nous ne sommes pas deçus!
@+db
nous l'avons fait en 2003 et nous avons été déçu !
sanitaires plus que rustiques, entretien minimum
première expérience sur une aire naturelle (et dernière!)
du coup , nous avons choisi le camping de Creully (à quelques km) et nous ne sommes pas deçus!

@+db
-
- Pays : France
Bonjour
nous avons passé nos vacances dans le camping à la ferme de Pierrepont cet été 2015
les terrains ayant une surface variable entre 500m2 à plus de 4000m2 suivant les arrivés/départs des autres campeurs (principalement des NL), calme, bref TIP TOP
par contre les sanitaires: la MISERE largement en sous nombre et en plus avec les évacuations bouchées, je ne vous parle pas des odeurs (on a faillit écourter notre séjour !)
je ne conseillerai pas ce camping à des amis ...
@+
nous avons passé nos vacances dans le camping à la ferme de Pierrepont cet été 2015
les terrains ayant une surface variable entre 500m2 à plus de 4000m2 suivant les arrivés/départs des autres campeurs (principalement des NL), calme, bref TIP TOP
par contre les sanitaires: la MISERE largement en sous nombre et en plus avec les évacuations bouchées, je ne vous parle pas des odeurs (on a faillit écourter notre séjour !)
je ne conseillerai pas ce camping à des amis ...
@+
- poumpoum45
- Pays : France
Merci du retour.
LODGY Tce 115
Sterckeman 450 cp évolution
REMORQUE ERDE 153 AVEC REHAUSSE ET BACHE FOURGONETTE
Hoc vernant lilia corde

Sterckeman 450 cp évolution
REMORQUE ERDE 153 AVEC REHAUSSE ET BACHE FOURGONETTE
Hoc vernant lilia corde