j'ai acheter une cara neuve et un auvent neuf DWT TREND que j'ai reçu début d'année , mais je ne suis parti qu'en septembre , quel ne fût pas ma surprise lors du montage de l'auvent ! , déjà pas de pontet sur la cara pour accrocher les barres de l'auvent , il y avait bien un mode d'emploi mais celui-ci ne correspondait pas avec ma chariote , donc j'ai mis les pontets là où ils étaient sur mon ancienne cara càd un au milieu ,un à gauche et un à droite , je vous dis pas la merde quand j'ai vu que les barres de gauche et de droite devaient se mettre bien plus bas , la haine, donc après avoir changé les pontets de place il a bien fallut boucher les trous des visses
![Twisted Evil :twisted:](/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
, et pas moyen de trouver des pontets , donc n'oublier pas d'en avoir toujours 1 ou 2 sous la main , après ça pour tendre les tubes càd G-D et centre il y a des anneaux avec papillons , bêêêêêh là surprise il en maquait et un qui n'était pas usiné , je vous dit pas pour en trouver ,parce que en plus il y a des 20-22-25mm ( toujours en avoir 1 ou 2 sous la main aussi ) , enfin, avec la facture d'achat ( en France) des pièces manquantes achetées , j'ai été chez mon cons. (en Belgique) ,ils m'ont remboursé intégralement et comme j'avais pris des pontets pour les mettre là où je les avaient placé la première fois ils ont fait un geste commercial , je les aient eux gratuit .