Bonjour,
Je suis à la recherche d'un auvent H
Utilisation 3 semaines par an en Corse.....donc chaud
Que me conseillez vous: Polyester? Acrylique ? PVC ? Ten Cate ?...le coton ne semble plus exister
Afin d'éviter que le auvent fasse sauna !!!
Merci d'avance
AUVENT
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Papy80
- Pays : France
Re: AUVENT
Bonjour !
Pour pouvoir moduler l'aération sous la chaleur il existe de très bon auvent tout détachable
En tous cas surtout pas tout PVC
J'ai eu l'expérience de laisser mon sas neige sur ma caravane et au soleil de Printemps c'est un vrai four
j'ai même vu le thermomêtre exploser et èclabousser la paroi d'alcool coloré
Pour pouvoir moduler l'aération sous la chaleur il existe de très bon auvent tout détachable
En tous cas surtout pas tout PVC
J'ai eu l'expérience de laisser mon sas neige sur ma caravane et au soleil de Printemps c'est un vrai four
j'ai même vu le thermomêtre exploser et èclabousser la paroi d'alcool coloré
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Bonjour,
Comme papy80, surtout de PVC.
Il te faudrait un modèle comme le mien qui me sert 4 semaine dans les Alpes de Haute Provence (souvent à 40°C l'été).
J'ai un Trigano baltique 4 cotés détachables et en toile légère.
Comme papy80, surtout de PVC.
Il te faudrait un modèle comme le mien qui me sert 4 semaine dans les Alpes de Haute Provence (souvent à 40°C l'été).
J'ai un Trigano baltique 4 cotés détachables et en toile légère.
Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
-
Bonjour
Moi je possède un auvent en PVC mais avec un VELUM à l’intérieur, un double toit qui a 2 fonctions principales.
La première l'isolation du chaud et du froid venant du haut, la deuxième est qu'il n'y a pas de condensation, donc pas de gouttelettes qui vous tombent sur la tète ni ne mouille le tapis de sol
Moi je possède un auvent en PVC mais avec un VELUM à l’intérieur, un double toit qui a 2 fonctions principales.
La première l'isolation du chaud et du froid venant du haut, la deuxième est qu'il n'y a pas de condensation, donc pas de gouttelettes qui vous tombent sur la tète ni ne mouille le tapis de sol
Cordialement
Peredenis
Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options
Peredenis
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options
-
+1
surtout pas de PVC
sauf si tu veux conjuguer avec un sauna
auvent avec tous les côtés détachables en tencate.
surtout pas de PVC
sauf si tu veux conjuguer avec un sauna
auvent avec tous les côtés détachables en tencate.
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
-
Bonjour
Une " ERREUR " de frappe chez moi, mon auvent n'est pas PVC mais en polyester/coton , mais avec un VELUM quand meme
Une " ERREUR " de frappe chez moi, mon auvent n'est pas PVC mais en polyester/coton , mais avec un VELUM quand meme
Cordialement
Peredenis
Peredenis