je lui dit passez moi votre mère " elle n'a pas le temps " ok pas de soucis ,
quelle taille ? " 4.70" ,
en quel état est elle et est elle sous abris? " je sais pas " ,
en quel état sont le freins les pneus " ils sont d'origine" ,
auvent "d'origine" ,
antilacets " kasako ?" , as elle un stabilisateur " j'en sais rien" ,
je lui dit je doit faire 350km pour venir voir votre caravane il serait interessant que je puisse connaître une base de négociation et savoir si je peux faire 350km avec des pneus de 20ans ? "vous avez qu'a les changer ! " ,
très bien monsieur merci , " vous passer la voir quand ? " ,
je lui répond jamais car je ne traite pas avec des enfants la loi me l'interdit ,
" attendez je vous passe ma mère " , pas besoin vous avez répondu à mes questions !!!
le couple qui m'avait acheté ma burstner m'avait prévenu que c'était la jungle pour trouver une caravane d'occas pas trop chère en bon état avec des vendeur honnette , et plus on se rapproche de la capitale plus il y a des gens du voyage ou des gens peu scrupuleux , elle était venu de RP jusqu'en moselle pour ma la prendre et sans discuter le prix , c'est fou sa ,
j'ai l'Allemagne à coté et je peux pas en acheter la bas a cause des papiers , c'est la misère
on va attendre les beaux jours et on verra bien , il y a aussi le scénic à remplacer car 165000km c'est déjà exceptionnel pour une Renault donc tracter encore avec