recherche notice de montage

Discussion sur les auvents, solettes, stores et tentes d'appoint.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

peredenis
Pays : France

recherche notice de montage

Message par peredenis » 21 janv. 2016 15:35

Bonjour à tous
Avec la ===3 que j'ai acheté en fin de saison 2015, il y a diverses options ou accessoires et il y a en particulier, comme bon nombre, un AUVENT avec un VELUM.
La marque du auvent est Clairval, ce auvent est de 2007.
J'ai voulu essayer de le monter à l'abris l'autre semaine, mais quand j'ai vu tous les composants, je me suis gratté la tete ===7
Après plusieurs essais, je n'y suis point arrivé, car, avant cela tenait avec des ventouses et maintenant, ce sont des especes de petit crochets qu'il faut glisser dans le rail de ralingue, mais comment ?
J'ai bien été sur le net, sur le site de Clairval, mais aucune notice, j'ai écouté les conseils de notre Ami Serge, j'ai contacté cette entreprise, ils m'ont répondu qu'ils n'en avaient pas.
Aussi, je compte sur vous pour m'en dire plus, et que peut être un de vous aurait une notice de montage correspondant, la scanner et me la faire parvenir par mail, pourquoi pas ?
Cela me rendrait un grand service.
===2 à ceux ou celui qui pourrait me dépanner
Cordialement
Peredenis

Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options

peredenis
Pays : France

Re: recherche notice de montage

Message par peredenis » 22 janv. 2016 08:50

Bonjour
Pas besoin de vous casser la tete pour moi
Cette fois ci, ce n'est pas une, mais 2 notices de montage que je possède.
A force d'appeler pratiquement tous les services chez Clairval, j'ai fini par tombé sur une " charmante " personne, à la "douce voix " qui a bien voulue m'écouter et m'a envoyé, par mail, la fameuse notice.
Ayant laissé un message lors de mon deuxième appel, suite aux conseils de Serge, qui est connu chez eux et même apparemment sur le forum, le patron m'a rappelé m'a fait l'offre pour la notice.
Nous avons discuté un long moment ( normal, lui et moi sommes des " grands timides " ) :D
Quel accueil chalereux ===8 là, au moins, on sent qu'ils font autant de conseils que de commerce ===8 , ce n'est pas le cas partout ===9
Donc, ===2 quand même, vous pourrez compter sur moi si vous avez une demande à formuler et que, bien sur, je puisse le faire, si non, cela ne sert à rien de répondre et à dire des " aneries "
Cordialement
Peredenis

Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options

Répondre

Revenir à « Auvents »