Sabot de caravane
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
Sabot de caravane
Bonjour tout le monde,
Je rentre de congé et je me rends compte qu'un des sabots fixé aux verins de la caravane a la tige de fixation cassée... quelqu'un aurait une idée pour me dire par quoi je peux remplacer la fixation d'origine tout en sachant qu'il faut que ce soit plus où moins souple et solide à la fois...
Merci de vos bons conseils....
Alain
Je rentre de congé et je me rends compte qu'un des sabots fixé aux verins de la caravane a la tige de fixation cassée... quelqu'un aurait une idée pour me dire par quoi je peux remplacer la fixation d'origine tout en sachant qu'il faut que ce soit plus où moins souple et solide à la fois...
Alain
bonjour,
ça existe en détail; par exemple ici : http://www.narbonneaccessoires.fr/bouti ... ts_id=6055 et chez tous les autres...
ça existe en détail; par exemple ici : http://www.narbonneaccessoires.fr/bouti ... ts_id=6055 et chez tous les autres...
Trouver un boulon de même diamètre et suffisamment long. Sinon de la tige filetée et des écrous ou encore une barre lisse 2 rondelles et 2 bouts de fil de fer en guise de goupille....Je rentre de congé et je me rends compte qu'un des sabots fixé aux verins de la caravane a la tige de fixation cassée... quelqu'un aurait une idée pour me dire par quoi je peux remplacer la fixation d'origine tout en sachant qu'il faut que ce soit plus où moins souple et solide à la fois...
Michel,
caravane La Mancelle 490 CL 1998 1250kg
avec AKS 1300 et mover Hypercamp
VW TIGUAN TDI150 4Motion
caravane La Mancelle 490 CL 1998 1250kg
avec AKS 1300 et mover Hypercamp
VW TIGUAN TDI150 4Motion
-
- ALEX WINNER
-
- Nicolas B
Bonjour,
Bien l'idée de la plaque métal, j'y avais pas pensé. J'ai coupé une lame de plancher bois pour terrasse : traitement autoclave, imputrescible, faible coût.
Cales laissées en place pendant l'hivernage en extérieur aussi, donc utilisation annuelle depuis 2 ans et toujours impeccables
NB
Bien l'idée de la plaque métal, j'y avais pas pensé. J'ai coupé une lame de plancher bois pour terrasse : traitement autoclave, imputrescible, faible coût.
Cales laissées en place pendant l'hivernage en extérieur aussi, donc utilisation annuelle depuis 2 ans et toujours impeccables
NB
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Absent du forum cause changements professionnels en cours
Absent du forum cause changements professionnels en cours
- ALEX WINNER
Re: Sabot de caravane
même mésaventure pour moiAlain Thoumsin a écrit :Bonjour tout le monde,
Alain
cela faisait 2 jours qu'ils étaient sur la caravane
avec le porte à faux de la caravane, je crois qu'ils touchent sur les dos d'ane ou autre...............