XM turbo CT
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Re: XM turbo CT
si tu joues en XM ces conso là , tu oublie
bonjour
superbe état est belle couleur!!!!
superbe état est belle couleur!!!!
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
- thithi
- Adhérent et modérateur
Vert Vega
- CGh
Super jolie, c'est vrai que ce couple constant, c'est le top pour tracter je pense !!!
CGh
Eriba PanFamilia de 1984 et C5Tourer(x7)
Eriba PanFamilia de 1984 et C5Tourer(x7)
- Touristus Simplex
Pour une fois qu'on est d’accord !Ouais, ben pas celle là, si tu jouais un peu, elle avoisinait la conso des V6 et V6 24 , mais quel plaisir
Cela dit, si l'on en reste à des petits trajets (en solo comme en traction) la consommation n'a pas de véritable importance. Par contre, s'il s'agit de traverser la France ou à fortiori l’Europe en long, en large et en travers, la carte bleue va chauffer bien plus que le moteur.
Pour ce qui est des consommations "raisonnables" je me méfie toujours... J'ai encore en mémoire ce type qui avait acheté un Iltis (4x4 Volkwagen plus ou moins militaire sur base Golf, moteur 1,6 75 cv) et qui trouvait que "17 litres aux 100, c'est raisonnable"
Ceux qui généralisent sont tous des cons !
- thithi
- Adhérent et modérateur
De toute Facon , si tu veux faire avancer un bourin, il lui faut de l'avoine.
A Plus
A Plus
- ancien
C'est une automatique , et je ne veux faire que de moyens trajets avec. Aujourd'hui elle passe le CT et je vous dirais ce qu'il en est. Cette voiture est merveilleuse. Pour les longs trajets , je prends mon Tournéo Connect .
CMax Titanium automatique . Sterkman 445CP
Superbe et quel confort j'en ai conduit une car mon beau frére en avait achetée une bravo profite bien
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
- thithi
- Adhérent et modérateur
Je pense et j'espère que tu changera d'avisancien a écrit :C'est une automatique , et je ne veux faire que de moyens trajets avec. Aujourd'hui elle passe le CT et je vous dirais ce qu'il en est. Cette voiture est merveilleuse. Pour les longs trajets , je prends mon Tournéo Connect .
En tous cas , profites en bien
Bon Dimanche
- cyber-greg
ah quand même pas, du moins pour les boites méca. mais il est sur qu'il n'est pas sobre.thithi a écrit :"c'était vraiment sympa pour la consommation"
Ouais, ben pas celle là, si tu jouais un peu, elle avoisinait la conso des V6 et V6 24 , mais quel plaisirs
y'a eu 3 V6 différent sur XM, les PRV V6.12 170 cv et V6.24 200 cv sur les phases 1, et le v6.24 ES9J4 194 cv sur les phases 2 et toutes les Xantia. ce dernier est le plus performant et le plus sobre.
y'a eu 2 version de turbo CT, les premier sur XM 1 avec les pistons plats de 145 cv, et ceux avec les pistons creux de 150 cv sur xm 2 et toutes Xantia. la deuxième version marche mieux et plus sobre. le TCT est un super moteur, très fiable, et peu vite devenir très efficace avec quelques "améliorations" qui vont bien, il passe très facilement à 200 cv.
je connais bien ces voitures, j'en est eu plusieurs, aussi des Xantia activa un peut sur vitaminé on va dire!
Hobby premium 720/Range Rover sport TDV8
et V6.24 200 cv
ce fut ma dernière XM,
purée, pour tracter, ça arrachait
la DS et XM furent mes préférés
Pierre
ce fut ma dernière XM,
purée, pour tracter, ça arrachait
la DS et XM furent mes préférés
Pierre
Mon véhicule de traction XM 2500 turbo D, le meilleur jamais égalé.
tout à fait d' accord, c' était mon avant dernière XM
elle en a fait des kms avec différentes roulottes
Pierre
elle en a fait des kms avec différentes roulottes
Pierre