Bonjour à tous,
le projet est abandonné
en effet, les canalisations passent à cet endroit, donc impossible de mettre le support, qu'il soit acheté dans le commerce ou "de fabrication maison" à moins de déplacer les canalisations à l'avant des roues, mais il y a déjà le mover

(j'ai pas envie de m'emmerder à les déplacer)
et nous ne saurons donc jamais si l'alu aurait été assez solide , mon copain qui devait faire le cintrage est persuadé que les barres alu de 22 et 24 mm en 2mm d'épaisseur que j'avais devaient faire l'affaire, il avait même déjà préparé des morceaux de tuyau d'arrosage renforcé à enfiler sur les barres afin qu'elles ne soient pas en contact direct avec le châssis
la roue de secours sera de ce fait, soit dans le coffre du tracteur, soit dans le coffre sur flèche ou dans un coffre sous le lit où l'incidence sur le PEF sera moins important (en réorganisant le rangement actuel)
dommage, et ce n'était pas pour gagner une centaine d'euros, mais simplement pour le plaisir de l'avoir fait soi même
pas contre, en matière de garde au sol, je suis persuadé qu'il n'y avait aucun soucis au regard de la barre transversale du mover qui est bien plus basse que ne l'aurait été la roue de secours