Les baies , peut être dangereuses
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- ancien
- Pays : France
Les baies , peut être dangereuses
Dans un camping , j'avais ouvert une de mes grandes baie, un copain est passé un peu vite , résultats 3 points de sutures .
CMax Titanium automatique . Sterkman 445CP
Re: Les baies , peut être dangereuses
je n' ai pas eu de points de suture mais cela m' est arrivé autour de ma roulotte,
résultat, je ne les ouvre plus
Pierre
résultat, je ne les ouvre plus
Pierre
- Papy80
Bonjour !
Ne faisant que 1,73 m je les reléve a fond et ça passe
Mais c'est vrai que ces baies de caravanes sont dangereuses ,surtout les latérales !
Ne faisant que 1,73 m je les reléve a fond et ça passe
Mais c'est vrai que ces baies de caravanes sont dangereuses ,surtout les latérales !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
Ça m'est arrivé aussi : arrivé au camping, je descends les vérins et je passe derrière la caravane pour brancher la rallonge électrique.
Pendant ce temps-là, ma femme rentre et ouvre les fenêtres et lanterneaux pour aérer... Je me relève et bing le crane ouvert, le sang qui pisse et moi à moitié assommé !
Appel du Samu, ambulance, hôpital et points de suture : ça commençait bien les vacances... Depuis pas d'ouverture des fenêtres sans prévenir et tant que je n'ai pas fini les opérations d'installation.
Mais c'est vrai que c'est dangereux et très coupant dans les angles, et qu'il vaut mieux les entr'ouvrir ou les ouvrir en grand qu'à moitié !
Comme quoi : c'est dangereux le camping !
Pendant ce temps-là, ma femme rentre et ouvre les fenêtres et lanterneaux pour aérer... Je me relève et bing le crane ouvert, le sang qui pisse et moi à moitié assommé !
Appel du Samu, ambulance, hôpital et points de suture : ça commençait bien les vacances... Depuis pas d'ouverture des fenêtres sans prévenir et tant que je n'ai pas fini les opérations d'installation.
Mais c'est vrai que c'est dangereux et très coupant dans les angles, et qu'il vaut mieux les entr'ouvrir ou les ouvrir en grand qu'à moitié !
Comme quoi : c'est dangereux le camping !
Salut
Le pire c'est que tes voisins ont bien rigoler sur le coup !
Moi aussi ça failli m'arriver, du coup j'y suis sensible, surtout que dans certains camping tu as les ficelles des tentes du voisins dans les pieds juste a coté de la caravane alors tu penses pas a regarder en haut et crac PAF !
A+
Le pire c'est que tes voisins ont bien rigoler sur le coup !
Moi aussi ça failli m'arriver, du coup j'y suis sensible, surtout que dans certains camping tu as les ficelles des tentes du voisins dans les pieds juste a coté de la caravane alors tu penses pas a regarder en haut et crac PAF !
A+
TRAFIC 3 L1 ENERGY 120 CV
Eifelland 520 TKM.
Eifelland 520 TKM.
-
je pense que cela est déjà arrivé à grand nombre d'entre nous
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
- Papy80
Bonjour !
Il fut un temps quand même ,ou les bords des baies n'étaient pas brut de découpage ,mais ça c'était avant !
Il fut un temps quand même ,ou les bords des baies n'étaient pas brut de découpage ,mais ça c'était avant !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
avant, il y avait des entourages en alu
l' alu est un métal tendre, le polycarbonate, lui est dur !!
Pierre
Pierre
Idem, cela m'est arrivé plusieurs fois, quand les baies sont ouvertes vers 45°, car si on les oublie, le regard lui ne les voit pas ouvertes....POUM, et en plus en général, on y va franco ! Donc j'ai résolu : c'est ouvert soit au 1er cran, soit à fond !
In my roulotte we trust !
Logan MCV 85ch DCI et Axxor Moorea 430 CPA de 1995
Logan MCV 85ch DCI et Axxor Moorea 430 CPA de 1995
- Papy80
Oui aussi ! les entourages en alu au temps des baies simpleLE PARRAIN a écrit :avant, il y avait des entourages en alu
Pierre
mais j'ai eu sur l'Océane et sur la City des baies double vitrages en polycarbonate avec un bord rabattu
pas comme sur les nouvelles carrément du brut de décoffrage