volée .....puis retrouvée
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
volée .....puis retrouvée
bonjour
un fait divers banal malheureusement ..., mais qui se termine bien
http://www.estrepublicain.fr/edition-be ... in?ref=yfp
michel
un fait divers banal malheureusement ..., mais qui se termine bien
http://www.estrepublicain.fr/edition-be ... in?ref=yfp
michel
Re: volée .....puis retrouvée
Pour une fois qu'une caravane est retrouvée après avoir été volée, saluons les forces de Police qui ont fait leur travail et qui sont allés fouiner là où ils pensaient qu'elle pouvait être...
In my roulotte we trust !
Logan MCV 85ch DCI et Axxor Moorea 430 CPA de 1995
- cyber-greg
c'est dingue ça, je suis sur qu'ils seraient capable de voler une caravane avec les gens dedans!
Hobby premium 720/Range Rover sport TDV8
- thetis
- Adhérent
j'espère que ca va donner l'idée a d'autres policiers de faire des investigations dans ces nombreux camps.........
thétis
thétis
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts
C'est, en tout cas, ce que j'aurais souhaité
-
- Pays : France
bonjour
ils l'ont retrouvée peut être parsqu’il étaient étrangers alors on fait des efforts.mais pour nous Francais l'assurance paye (pas beaucoup)pour ce qui est de la circulation pas de problèmes en France depuis 16 ans que je roule contrôlé une fois en Finlande et pour alcoolémie.la mienne avait des peintures sur toutes les faceselle a quand meme disparue
ils l'ont retrouvée peut être parsqu’il étaient étrangers alors on fait des efforts.mais pour nous Francais l'assurance paye (pas beaucoup)pour ce qui est de la circulation pas de problèmes en France depuis 16 ans que je roule contrôlé une fois en Finlande et pour alcoolémie.la mienne avait des peintures sur toutes les faceselle a quand meme disparue
L 200 instyle BVA Hobby 650 UFf Prestige
- thetis
- Adhérent
Mon fiston qui est plombier et fan de moto. Il a un fourgon blanc dans lequel il met la moto et une caravane pour aller soit a des compétitions ou faire des tours de circuits avec ces potes.
Un jour ou il arrivait dans son village (c'est sa femme qui était au volant car il avait fait une chute et ne pouvait plus conduire) ils ont été suivi jusqu'à leur domicile par les gendarmes, alors qu'elle faisait les manoeuvres pour rentrer dans leur maison, une cité pavillonnaire. Les gendarmes ont commencé a leur chercher des poux mais mon fiston ne c'est pas laissé faire et vu son état il devait pas être de bonne humeur il leur a dit d'aller controler dans les camps de manouches car ou il habite apparemment il y en a pas mal, et de faire leur boulot là-bas du coup ils sont partis.
Donc moralité ils controlent les bons Francais mais pas les autres ils en ont trop peur.
Un jour ou il arrivait dans son village (c'est sa femme qui était au volant car il avait fait une chute et ne pouvait plus conduire) ils ont été suivi jusqu'à leur domicile par les gendarmes, alors qu'elle faisait les manoeuvres pour rentrer dans leur maison, une cité pavillonnaire. Les gendarmes ont commencé a leur chercher des poux mais mon fiston ne c'est pas laissé faire et vu son état il devait pas être de bonne humeur il leur a dit d'aller controler dans les camps de manouches car ou il habite apparemment il y en a pas mal, et de faire leur boulot là-bas du coup ils sont partis.
Donc moralité ils controlent les bons Francais mais pas les autres ils en ont trop peur.
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts
-
l'identité des voleurs de nos caravanes
c'est un secret de polichinelle
sauf pour les forces de l'ordre
pour l'avoir vécu
MOTUS, pas de vagues
ne pas froisser les minorités
c'est un secret de polichinelle
sauf pour les forces de l'ordre
pour l'avoir vécu
MOTUS, pas de vagues
ne pas froisser les minorités
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
Messieurs,
Il a été démontré que certains vols sont commis par des personnes déclarées gens du voyage ou se réclamant de peuples Manouches. Mais pas tous ! Et tous ne sont pas des voleurs ! Bien heureusement !
Merci de ne pas amalgamer.
Il a été démontré que certains vols sont commis par des personnes déclarées gens du voyage ou se réclamant de peuples Manouches. Mais pas tous ! Et tous ne sont pas des voleurs ! Bien heureusement !
Merci de ne pas amalgamer.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
-
heureusement qu'ils ne sont pas tous voleurs
si c'était le cas, nous n'aurions plus de caravanes
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
...et où certains achèteraient leurs chaises rempaillées ?, leurs matelas pô chers, feraient faire leur nettoyage de façade pô cher, se débarrasseraient de la ferraille (car c'est la m..de à s'en charger soi-même etc...etc...)
J'ai la certitude que 90 % des GDV sont des citoyens honnêtes, comme dans la population générale, mais les 10 % restants sont bien nuisibles !
Et, en confidence, je suis descendant d'une famille de gitans forains espagnols qui s'est totalement sédentarisée fin des années 50.
Donc, la caravane, c'est un peu le retour aux sources, c'est peut être pour cela que je m'y sens bien dedans, comme chez moi.
J'ai la certitude que 90 % des GDV sont des citoyens honnêtes, comme dans la population générale, mais les 10 % restants sont bien nuisibles !
Et, en confidence, je suis descendant d'une famille de gitans forains espagnols qui s'est totalement sédentarisée fin des années 50.
Donc, la caravane, c'est un peu le retour aux sources, c'est peut être pour cela que je m'y sens bien dedans, comme chez moi.
In my roulotte we trust !
-
le problème c'est en effet comme tu le dis les 10% restants
quant aux matelas pas chers, c'est de la M...E
nettoyage de façade, fait par bibi, car pas de travail au BLACK chez moi
imagine un seul instant qu'il y en ait 1 qui tombe de l'échelle t'es pas dans le caca
et la ferraille c'est direction le ferrailleur si en quantité sinon c'est déchetterie
quant aux matelas pas chers, c'est de la M...E
nettoyage de façade, fait par bibi, car pas de travail au BLACK chez moi
imagine un seul instant qu'il y en ait 1 qui tombe de l'échelle t'es pas dans le caca
et la ferraille c'est direction le ferrailleur si en quantité sinon c'est déchetterie
Des amis ont eu une facture et ont payé par chèque. Ces entreprises sont déclarées.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
-
une facture
avec numéro R.C
ça se saurait
avec numéro R.C
ça se saurait
- cyber-greg
car la caff dans les 3/4 des cas leurs paye! oui oui!raymondh a écrit :heureusement qu'ils ne sont pas tous voleurs
Hobby premium 720/Range Rover sport TDV8