odeur de caravane

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Jef68

odeur de caravane

Message par Jef68 » 06 mai 2006 12:02

Ce matin, je suis allé chercher quelque chose dans la caravane, et j'ai retrouvé une odeur particulière que j'avais déja dans les autres.
ceci m'a aussitot donné envie de partir (en plus il fait beau)

vos caravanes ont elles aussi une odeur particulière ?

et je ne parle pas de légumes en décomposition sous le frigo :evil: :evil: :evil:

metallian

Message par metallian » 06 mai 2006 12:27

salut

oui une odeur de neuf pour le moment melangé a d'autres ,mais pas besoin de rentré dedans des que je la vois j'ai déja envie de partir,malgré le temps qui se gate chez nous,j'voulais partir ce week end mais j'ai un nettoyage de printemps a faire avec mes frangin chez mes parents ,c'est pas grave vivement l'ascension :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

tingui

Message par tingui » 06 mai 2006 20:30

bonjour

oui , j'ai une odeur aussi tres specifique mais ne sait la definir :?
une odeur de vacances? dans celle de mes parents je la retrouve aussi...

je voulais aussi la sortir ce we mais le tps m'a dit de rester chez moi :cry:

j'espere que que je pourrais me liberer le we de l'ascension
Nissan Almera 1.4l essence 1998- 160000kms
Opel Combo Tour Fashion 1.7 CDti aout 2006 - 22000 km
Eriba (bien sur) familia 1977

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 06 mai 2006 20:39

Tingui nous ferais-tu le cadeau d'être présent lors du week end de l'Ascension.
Ce serait super, de super.

Comme toutes les caravanes Cécilia en insistant dégage cette odeur particulière. Elle est frémissante d'impatience de reprendre la route.
Chaque jour, je lui dis, patiente un peu, nous venons de rentrer, allons encore quelques jours et nous repartons. :P :P
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

CHAMPAGNE

Message par CHAMPAGNE » 07 mai 2006 19:40

Je parts demain s'il ne pleut pas trop fort.Mais la mention en vacances n'apparait pas dans mon profil , je ne peut donc pas activer cette annonce. :roll:
Pour les nordistes , préparez moi : la cote d'opale , l'embouchure de la Canche et laisser libre le port d'Etaples. Faites venir le beau temps , car aujourdhui , malgré l'appel au départ , j'ai préféré ne pas encrasser mon Mover II. :D
Hobby 2006: Excellent easy 495 UL P.T.C 1400
Climatisseur:Truma Saphir Comfort 15
Aide manoeuvres:Truma Mover II S
Renault 2015: Laguna III. Estate Intens Dci 175 .B.A. 4 Control..Attelage R.D.S.O.THULE.

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 07 mai 2006 19:59

L'indicateur d'absence est momentanément désinstallé du forum, pour des raisons de migration..

Mais c'est dans profil que tu auras l'occasion d'inscrire le nom de ton pays après Reims.

Bonnes vacances
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

CHAMPAGNE

Message par CHAMPAGNE » 08 mai 2006 11:21

Le speudo Champagne et ma ville REIMS me semblaient assez connu de part le monde compte tenu des exportations du breuvage et l'appelation contrôlée pour me dispenser de rajouter France afin de ne pas paraître " chauvin"
:wink: Les forumeurs , ils y en a ils qui ne s'avent pas ou se trouve REIMS et où se trouve la CHAMPAGNE et ses crus. :?:
Merci pour bonnes vacances , mais .....pluie , pluie , pluie ... et la baie de Somme de ce temps là ... pour ceux qui connaissent.
Donc départ retardé pour la 2 ième fois...
On va prendre une " petite coupe de Champagne " .....en attendant.
Hobby 2006: Excellent easy 495 UL P.T.C 1400
Climatisseur:Truma Saphir Comfort 15
Aide manoeuvres:Truma Mover II S
Renault 2015: Laguna III. Estate Intens Dci 175 .B.A. 4 Control..Attelage R.D.S.O.THULE.

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »