ça a l'air bien mal barré cette histoire
Je ne suis pas procédurier ,ni spécialement calé en la matiére
mais je comprend pas comment on peut acheter un truc quand la situation n'est pas claire et nette au niveau des papiers
surtout quand il est question d'un engin qui devra repasser par la préfecture pour que tu deviennes le propriétaire
on a déjà parfois de mauvaise surprise après même quand tout a été fait dans les règles comme par exemple ces infiltrations !

Je me suis fait avoir une fois au début de mon mariage quand j'ai vendu ma moto
J'ai barré mais pas signé la CG et après 3 mois le gugus n'avait jamais changé la CG
ça a fini par une convocation des deux a la gendarmerie pour que je la signe

En attendant les quelques prunes que ce gugus avait prises entre-temps et pendant que je courais
après ce pigeon voyageur qui me devait encore de l'argent ,c'est bien Bibi qui les as payées

Je peux vous dire que la leçon a été efficace ,quand c'est pas net aussi bien quand c'est moi qui achéte
ou venant de la personne a qui je vends

je préfére laisser tomber !

C'est aussi la raison que quitte a y perdre un peu de pognon ,je passe par un professionnel pour mes voitures et mes caravanes !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg