benoce a écrit :Bonjour,
Bien on contraire de ce que croient les Hollandais ou les Flamands (pour la belgique), la langue neerlandaise est tres peu utilisée dans le monde, d'ou la difficulté de trouver un traducteur.
Bonjour Mr Benoce,
Apparament vous croyez que les Belges, pardon, les Flamands et les Hollandais sont un peuple qui souffrent de mégalomanie.
Exactement, Mr.Benoce, parce que un grand partie des néerlandophones (je ne généralise pas) connait bien sa position dans le monde, que en Belgique, et en Hollande aussi je pense, on parle deux, trois ou quatre langues, d'un niveau bien acceptable. Pour moi personnellement, le francais est ma quatrième langue, apres le néerlandais, l'anglais et l'allemand.
Mr. Benoce, combien de langues parlez vous?
C'est le deuxième fois que je réagis contre vous Mr. Benoce, le premier fois vos declarations étaient supprimés par Krylo, apres des généralisations d'un peuple entier, et des déclarations qui, a mon avis, sont plutôt a sa place dans un forum du FN.
@ Pierre,
exuse moi pour ma réaction hors sujet.
Un site qui pourrait bien t' interesser est
www.frankrijkgek.nl (traduit fou de la france).
La il y a plein d' informations particulier sur des campings en france. La moderatrice, Carla, parle très bien le francais également. Je suis sûr qu'elle t'aidera avec plaisir. Si jamais tu as besoin de traduction particulier, je le ferais avec plaisir.
Amicalement,
Fred, Belge