Bonjour,
Pour moi c'est idem, je suis en retraite et j'ai conservé une petite activité, + ou - 1 journée par semaine, donc en ce qui concernait les revenus de ma retraite, pas de problème c'est exact, mais rien en ce qui concerne le revenu de mon activité, et pourtant la déclaration de mon employeur est bien arrivée aux impôts, j'y suis allé ils ont vérifié, pour eux ''c'est une erreur'' de leur service. Les agents des impôts de ma ville ont fait une grève car ils craignaient des réductions de poste avec ces déclarations préremplies, qu'ils se rassurent !! tous les gens que je connais ont tous une erreur dans leurs déclarations préremplies.
L'agent qui m'a reçu aux impôts(je ne dirais pas son nom) m'a avoué qu'une déclaration préremplie sur deux était érronée. Ils auraient un logiciel qui comparerait, les déclarations des employeurs à celui des contribuables, et ce ligiciel ne serait pas à 100% pour 100 % opérationnel.
Mesdames, Messieurs les agents du fisc, vous aurez encore du travail cette année.
SCENIC II 1,9 L 120 CV Luxe Privilège de 2004
GPS Médion 500T