Salut
J'ai eu moi aussi un racio copilote qui ma donné toute satisfaction , et j'en ai changé pour un ASK 3004 pour des raisonS de pratique .
( en effet je trouvais le racio lourd à manipuler en arrivant au camping )
Le bul dog m'a semblé aussi très bien , et j'ai ésité avant l'achat de l'ASK 3004 , d'autant qu'il ètait moins cher . J'ai fini par acheter le plus facile a mettre en oeuvre , en espérant avoir fait le bon choix .
Je ne sais pas ce que donne le bull dog mais FANCHON qui en a un avec une très grosse caravane , m'en avait dit que du bien .. . . .Fait lui donc un mp. . .
stab bull dog
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: stab bull dog
bonsoir TETARUSTETARUS a écrit :bonjour à tous,
après avoir expérimenter le : TUNESI
le : AKS 2000
le : COPILOTE RACCIO que je regrette
actuellement AKS 2004
quelqu' un connait' il le stab BULL DOG monolame sur le côté du timon et double pastille de freins
Pierre
oui Dominique64 il a eu comme toi ce que tu marques plus haut sauf
le AKS 2000 personnellement ayant vu son Bull Dog le reste tu peux
jeter sauf si tu as l'hydraulique avec correcteur d'assiette ou sans
alors garde ton AKS 2004 c'est surtout ******** pour ceux qui ont
des supensions non hydraulique et d'une simplicité extraordinaire en
plus très propre
bernobby
Ce stab a-t-il une influence sur l'assiette du véhicule en redressant l'arrière de la voiture ? (d'après ce que j'ai lu sur les stabs, je dirais oui)
Au niveau de la mise en oeuvre, est-ce rapide ? (peut-on prévoir de l'itinérant avec ce type de matos, sans montage trop long ?)
N'ayant qu'une lame, a-t-il aussi une fonction anti-lacets ?
Merci
Au niveau de la mise en oeuvre, est-ce rapide ? (peut-on prévoir de l'itinérant avec ce type de matos, sans montage trop long ?)
N'ayant qu'une lame, a-t-il aussi une fonction anti-lacets ?
Merci
les caravanes actuelles sont équipées de boîtiers d'attelage alko et les stabs sont prévus pour
mais ça n'a pas toujours été le cas et les diamètres de fût et les fixations ne sont pas les mêmes, donc ça ne monte pas.....
et les notices précisent que les stabs modernes ne doivent pas être montés sur les fûts tournants, ce qui était de règle autrefois.....
mais ça n'a pas toujours été le cas et les diamètres de fût et les fixations ne sont pas les mêmes, donc ça ne monte pas.....
et les notices précisent que les stabs modernes ne doivent pas être montés sur les fûts tournants, ce qui était de règle autrefois.....