On verra ce qu'il donne sur la route !

Ptinono
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par ptinono » 07 juil. 2017 06:29
Message par Estate45 » 19 juil. 2017 20:04
Message par Mdame Lili » 19 juil. 2017 20:37
Message par freteurr » 19 juil. 2017 22:14
Message par Mdame Lili » 20 juil. 2017 09:52
4 voitures avec GPS intégré, jamais les intégrés et quelque soit la marque n'est aussi performant qu'un nomade.Estate45 a écrit :Pour quelle raison ?
Message par Bonaud » 20 juil. 2017 11:17
Par exemple la fréquence des mises à jour, et leur coût chez le concessionnaire pour un GPS embarqué !Estate45 a écrit :Pour quelle raison ?
Message par Mdame Lili » 20 juil. 2017 13:48
Message par Bonaud » 20 juil. 2017 14:05
Message par Estate45 » 20 juil. 2017 16:39
Je ne connais pas les nomades mais le gps intégré dans mon précédent véhicule, un Scénic II de 2007, était un Carminat Navigation (Navteq) était non seulement simple de fonctionnement mais en plus il permettait beaucoup de possibilités. Bien plus que le TomTom que j'ai actuellement. Alors certes, la mise à jour était hors de prix, mais j'en étais entièrement satisfait. Le TomTom est peut être bien moins cher pour avoir une carte à jour mais ce n'est pas ça qui va le rendre performant et complet.Mdame Lili a écrit :4 voitures avec GPS intégré, jamais les intégrés et quelque soit la marque n'est aussi performant qu'un nomade.Estate45 a écrit :Pour quelle raison ?
Toute une série de Toyota a possédé un GPS intégré Tomtom, rapidement abandonné car les clients n'étaient pas satisfaits des résultats.
Message par freteurr » 20 juil. 2017 17:03
Message par Mdame Lili » 20 juil. 2017 17:52
En fait l'achat d'un GPS nomade dépend beaucoup de ce que l'on veut comme service.Estate45 a écrit :Je ne connais pas les nomades mais le gps intégré dans mon précédent véhicule, un Scénic II de 2007, était un Carminat Navigation (Navteq) était non seulement simple de fonctionnement mais en plus il permettait beaucoup de possibilités. Bien plus que le TomTom que j'ai actuellement.Mdame Lili a écrit :4 voitures avec GPS intégré, jamais les intégrés et quelque soit la marque n'est aussi performant qu'un nomade.Estate45 a écrit :Pour quelle raison ?
Toute une série de Toyota a possédé un GPS intégré Tomtom, rapidement abandonné car les clients n'étaient pas satisfaits des résultats.
Message par Estate45 » 20 juil. 2017 18:07
Oui je suis d'accord. C'est tout cela que j'avais avec le Carminat intégré et que j'ai perdu avec le TomTom. Et rien que pour ça, si je dois acheter un jour un nomade, je ne prendrai pas cette marque, quelque soit leur qualité en nomade.Mdame Lili a écrit :En fait l'achat d'un GPS nomade dépend beaucoup de ce que l'on veut comme service.Estate45 a écrit :Je ne connais pas les nomades mais le gps intégré dans mon précédent véhicule, un Scénic II de 2007, était un Carminat Navigation (Navteq) était non seulement simple de fonctionnement mais en plus il permettait beaucoup de possibilités. Bien plus que le TomTom que j'ai actuellement.Mdame Lili a écrit :
4 voitures avec GPS intégré, jamais les intégrés et quelque soit la marque n'est aussi performant qu'un nomade.
Ce qui est très important pour moi c'est de pouvoir entrer un très grand nombre de coordonnées GPS, de paramétrer un itinéraire en choisissant les localités par lesquelles je veux passer, chaque fois que je m'approche d'une ville je choisis la localité suivante et chaque fois je peux choisir soit le plus rapide ou j'ai le choix si j'accepte de payer ou pas pour les autoroutes; le plus court - dans ce cas j'obtiens parfois l'itinéraire comprend des routes non revêtues, voulez-vous les utiliser ?- ; itinéraire éviter les autoroutes; parcours pédestre, parcours cyclable ou vitesse limitée. Je peux également simuler l'itinéraire (je ne l'utilise jamais), je peux consulter le trajet et insérer des points d’intérêts.
Jamais sans mon Tomtom, à mes yeux il est parfait.
Message par Guile » 24 juil. 2017 08:52
Message par Denis29 » 24 juil. 2017 10:31