gepaloux a écrit :Fanchon a écrit :J
Re- PS : tout compte fait, je trouve triste de n'être pas dans la "norme" ; c'est déjà difficile de s'assumer alors quand on ne rentre pas dans le moule, qu'est ce que ça doit être ?
Désolé pour toi, mais mes enfants sont comme les autres, notre couple aussi, si comme tu le dis ces choses relèvent de la sphère privée, les enfants qui sont DEJA dans un couple homo ont les mêmes droits que les autres. Sache que moi non plus je n'arrive pas à me faire à tous ces homme mariés avec une femme, (en Belgique il faut préciser), qui chassent dans les bosquets, parking et autres endroits publics pour trouver une aventure masculine. Tous ces hétéros rentrent ensuite voir bobonne pour le repas du soir, cela ce voit très vite car à l'heure du repas ils rentrent tous d'un coup. Je n'arrive pas non plus à accepter tous ces hétéros qui tabassent leurs épouses, tous ces hétéros pédophiles qui abusent des enfants sans vergogne. Trouvez moi un homo vivant en couple qui soit pédophile, vous n'en trouverez pas. Si moins de gens avaient ta réaction beaucoup d'hommes et de femmes oseraient vivre leur vie sans imiter celle des autres. La plupart des déviants sexuels sont des personnes qui ne peuvent ou ne savent pas assumer ce qu'ils sont en partie parce qu'ils ont peur des réactions des autres. Soit sans crainte, je ne dis pas de gros mots aux hétéros de tous poils qui ont tous ces comportements abjects, je les laisse pour ce qu'ils sont. En conclusion, la France grand pays des droits de l'homme (sans jeu de mot) ferait bien de regarder autour d'elle pour voir ce qu'est la démocratie et la tolérance, (pas celle de Sarko cela s'entend)
Salut
@ fanchon ,quelle tristesse d'être dans la norme ,de rentrer dans le moule vive la diversité , la norme c'est ressemblé au photos des magazines ,être politiquement correct et la pensé unique .
@ gepaloux ,je pense qu'il y a autant de pedophile homos que hetero ,mais que si la presse en faisait ses choux gras pas mal d'homos se ferait lyncher,certains ont tellement peu de cerveau qu'il ferait l'amalgame ,c'est un peu comme le racisme.
pour revenir sur quelques post qu'on soit homos ou heteros les enfants sont aimés de la même façons.
Tous ces hétéros rentrent ensuite voir bobonne pour le repas du soir, cela ce voit très vite car à l'heure du repas ils rentrent tous d'un coup
bobonne est peut être aussi lesbienne et est allée elle aussi dans le bosquet ,pendant que son mari se vautre devant son match de foot
on n'a qu'une vie autant la passer a faire ce qu'on aime
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)