Prochaines sorties
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Salut à tous,trekkeur a écrit :Salut je ne suis pas originaire du coin mais (sans aller a dire qu'il fait toujours beau) il est vrai que la région est belle et entre le nord cotentin et le sud manche on trouve une diversité de paysages (on trouve la mer et la campagne a quelque km de distance, tu es dans le bocage et apres 10 km de route ce sont les dunes)Stef 33 a écrit :Merci !
Mais bon, il fait toujours beau là-haut, non ??
A+
Stef
la météo ben bof en fait il faut se fier a la méteo marinne ou cotiere car les vents et la présence de la mer modifient souvent et rapidement les conditions climatiques en bien ou en mal
Nous voilà de retour du Cotentin.
Belle région en effet (enfin de ce que nous en avons vu), très sauvage !
Et il a fait beau ! Seulement de la pluie lundi matin et samedi matin pour le départ !
Voilà, "débarquement" prévu pour nous vers fin juillet, à Valognes.
A+
Stef
- distran
Bonjour,
Ben voilà de l'imprévu
Nous étions bloqués ce WE pour une bonne raison.... installation d'une piscine hors sol chez nous. On prévoit tout : la structure bois est montée, lasurée. On invite 2 copains aujourd'hui pour nous aider à poser le liner (partie délicate !!)... on commence par le sortir de son emballage et surprise ce n'est pas le bon liner
Nous sommes furieux mais vraiment furieux... et en ce WE rallongé... il faut patienter jusqu'à la semaine prochaine !
Alors on a décidé de faire appel à notre anti stress.... on vient d'atteler et on prend la direction de la Dordogne à Domme au camping le Perpetuum.
Alors si quelqu'un passe dans le coin...
Bon WE à tous
Nath
Ben voilà de l'imprévu
Nous étions bloqués ce WE pour une bonne raison.... installation d'une piscine hors sol chez nous. On prévoit tout : la structure bois est montée, lasurée. On invite 2 copains aujourd'hui pour nous aider à poser le liner (partie délicate !!)... on commence par le sortir de son emballage et surprise ce n'est pas le bon liner
Nous sommes furieux mais vraiment furieux... et en ce WE rallongé... il faut patienter jusqu'à la semaine prochaine !
Alors on a décidé de faire appel à notre anti stress.... on vient d'atteler et on prend la direction de la Dordogne à Domme au camping le Perpetuum.
Alors si quelqu'un passe dans le coin...
Bon WE à tous
Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
- trekkeur
Salut,le viking a écrit :Bonjour,Stef 33 a écrit : Voilà, "débarquement" prévu pour nous vers fin juillet, à Valognes.
A+
Stef
Super ! à deux pas de Saint Vaast la Hougue...
Joli coin pour la pêche et les huîtres...
Amicalement @+
@Le Viking oui les huitres de st vaast , je les préfère aux "blainville"
@Stef valognes c'est ta mutation ou bien pour les congés, je croyais que tu devais aller pres de carentan, enfin valognes carentan y a pas beaucoup de km
Amitiés, Christian
--
Espace Mzt (1993) & Casita Pallas CT (1981) & Stab Tunesi 330
Trek Y22 Custom (1997)
GPS Magellan Méridian Gold
--
Espace Mzt (1993) & Casita Pallas CT (1981) & Stab Tunesi 330
Trek Y22 Custom (1997)
GPS Magellan Méridian Gold
Salut,
@Trekkeur, Valognes c'est pour ma "mutation" (en fait changement d'employeur).
Donc : vacances dernières passées à Ravenoville-Plage (je mettrais un mot sur le camping dès que j'ai 2 mn)
Futur lieu d'habitation : Valognes
Futur lieu de travail : Carentan, mais aussi également un peu La Hague et Flamanville... Je pense que tu as deviné qui sont mes futurs clients...(Chut, pas un mot à Greenpeace...).
Voilà, tu sais tout
A+
Stef
@Trekkeur, Valognes c'est pour ma "mutation" (en fait changement d'employeur).
Donc : vacances dernières passées à Ravenoville-Plage (je mettrais un mot sur le camping dès que j'ai 2 mn)
Futur lieu d'habitation : Valognes
Futur lieu de travail : Carentan, mais aussi également un peu La Hague et Flamanville... Je pense que tu as deviné qui sont mes futurs clients...(Chut, pas un mot à Greenpeace...).
Voilà, tu sais tout
A+
Stef
- distran
Salut Stef,
Euh, y'a pire quand même ... Si tout va bien, tu pourras venir piquer une tête le WE prochain !!
A défaut, nous avons trempé les pieds... et seulement d'ailleurs les orteils dans la Dordogne (je crois qu'elle devait être à 14 ° C).
Très sympa tout de même
Et puis, y'a pas à dire, la cara c'est vraiment un super anti stress
C'est fou comme on se sent détendus dès qu'on attèle... alors tout un WE c'est top de top
A+
Nath
Euh, y'a pire quand même ... Si tout va bien, tu pourras venir piquer une tête le WE prochain !!
A défaut, nous avons trempé les pieds... et seulement d'ailleurs les orteils dans la Dordogne (je crois qu'elle devait être à 14 ° C).
Très sympa tout de même
Et puis, y'a pas à dire, la cara c'est vraiment un super anti stress
C'est fou comme on se sent détendus dès qu'on attèle... alors tout un WE c'est top de top
A+
Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
dernière sortie
Bonsoir tout le monde : en espérant que vous avez passé un bon ouikend prolongé, nous, nous rentrons de Montbazon au camping "La grande rouge" où nous avions fait la rencontre de l'an dernier ; le camping est toujours aussi chouette, et meme mieux, il y a des améliorations ; le patron toujours aussi sympathique, il nous appelle mainenant : "la caravane.com" ; nous avons pu y retrouver Robocop et Flapec, Bernobby et Ghis33, ainsi que Gdondaine et Annie. Mais cerise sur le gâteau, nous avons eu la chance d'être invités tous à déjeuner chez Jastic et Patou pour ceux qui connaissent. Donc, un ouikend super sympa, fait de rires et d'amitié ..... le forum la caravane.com a du bon : je le dis toujours, ce site nous permet de faire des rencontres super sympas et de prolonger les relations au gré de nos emplois du temps ..... ça fait chaud au coeur. Voili, voilou.
PS : Le ouikend prochain, on va "zieuter" le camping municipal de Sanguinet en espérant qu'il pourra convenir aux sudouestiens qui peuvent venir et dire "au revoir" à Steph33 qui part bien loin de nous, boulot, boulot quand tu nous tiens ! dommage !
PS : Le ouikend prochain, on va "zieuter" le camping municipal de Sanguinet en espérant qu'il pourra convenir aux sudouestiens qui peuvent venir et dire "au revoir" à Steph33 qui part bien loin de nous, boulot, boulot quand tu nous tiens ! dommage !
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge