Bonsoir à tous,
Je profite de mon passage pour vous faire part de notre périple estival
Cet été nous avons pris la direction du Lot et Garonne pour un séjour au camping YellohVillage Chateau de Fonrives (
http://www.campingchateaufonrives.com/fr/)
C'est un camping à l'esprit familial et très agréable à vivre ... en d'autres lieux avec un si grand camping, les emplacements auraient été plus entassés...là c'est aéré et c'est très bien ainsi
Beaucoup d'activité pour les 5-12 ans, une pleine de jeux immense, la supérette est complète avec notamment du pain frais tous les matins, terrain de tennis (5€/h), mini-golf (gratuit), complexe aquatique sympa (des travaux sont prévus cet hiver) et des "animations" tous les soirs au bar ...
Le village de Villereal est à 2km (accessible en pied ou en vélo), avec son un cœur historique à découvrir mais aussi des commerces et un supermarché.
Vue sur la pleine de jeux et le chateau depuis l'extrémité de l'étang de pêche
Notre emplacement ... très spacieux ...on ne s'est pas trop posé de question pour s'installer
Nous avions découvert les environs de Sarlat en Dordogne en 2015 ... cette partie plus au sud de la région nous a également beaucoup plu
En vrac, nous avons visité : Bergerac, chateau de Montbazillac, Issigeac, Castillonnès, Montflanquin, Villeneuve sur Lot et j'en oublie ...
Ensuite direction les Pyrénées-Altantiques avec une escapade (sans la caravane) dans un Cayolar ... en pleine nature ... c'est ressourçant au possible
Nous en avons profiter pour visiter la cité de Navarrenx et le camp de Gurs
... avant de remonter sur les cotes basse-normande pour finir notre périple
Quelques images de l'attelage
Bref, c'est toujours un régal de vadrouiller en caravane, les enfants adorents, nous aussi
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
avec ce sentiment de se balader avec sa maison, tel un escargot avec sa coquille
Et je confirme après 3 saisons qu'une caravane de 2,5m est vraiment agréable à vivre et passe partout, pour le peu qu'on sache conduire
Amitiés à tous
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
et vivement la saison prochaine
![Attelage ===3](/forum/images/smilies/smil-7.gif)