bonjour
suite à mon post precedent " conseil " je suis en train de terminer l'achat d'une hobby prestige 395 ufe de 2002 en tres bon etat
quels conseils me donneriez vous
et est ce que 10000 € est un bon prix
elle a un ptac de 1400 kgs , on m'a dit que je n'aurai pas de probleme de traction avec mon tucson
à vous lire
jean
à tous les amis hobbyste urgent
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
à tous les amis hobbyste urgent
quand je me regarde je me désole , quand je me compare je me console
"Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c'est la vérité.""
tucson III phase 2 1.6 130 cv creative automatique et hobby excellence 440 SFr de 2010 Mover Truma SE, Ultraheat , frigo 175 L , antenne teleplus 3G , safari room
tucson III phase 2 1.6 130 cv creative automatique et hobby excellence 440 SFr de 2010 Mover Truma SE, Ultraheat , frigo 175 L , antenne teleplus 3G , safari room
salut
tu dois parler d'une 495 non?
la cote est de 8500€ sauf erreur pour la prestige frene clair en 2002 10000 me parrait un peut elevé
la cote occasion est la: http://www.vehicule-loisirs.com
@+
tu dois parler d'une 495 non?
la cote est de 8500€ sauf erreur pour la prestige frene clair en 2002 10000 me parrait un peut elevé
la cote occasion est la: http://www.vehicule-loisirs.com
@+
salut
c'est la 495 ufe prestige erable elle est cotée à 8950 en plus il y a un auvent allemand ou hollandais de tres bonne qualité et le store fiamma + les marquises+ qq options
mais surtout elle est nickel
c'est la 495 ufe prestige erable elle est cotée à 8950 en plus il y a un auvent allemand ou hollandais de tres bonne qualité et le store fiamma + les marquises+ qq options
mais surtout elle est nickel
-
Bonjour,
Le prix est une donnée à prendre en compte, mais si ton choix est une Hobby + un modèle spécifique, l'offre est rare, la marge de négociation aussi.
J'ai été confronté à ce problème, les offres étaient à mon avis excessivement cher, mais je n'ai pas trouvé à un prix de la côte. J'ai été contraint d'acheter neuf. A prendre ou à laisser car on est 20 sur le coût !
Le prix est une donnée à prendre en compte, mais si ton choix est une Hobby + un modèle spécifique, l'offre est rare, la marge de négociation aussi.
J'ai été confronté à ce problème, les offres étaient à mon avis excessivement cher, mais je n'ai pas trouvé à un prix de la côte. J'ai été contraint d'acheter neuf. A prendre ou à laisser car on est 20 sur le coût !
Caravane Hobby 495UFe Mercedes C220 SW
salut
j'ai concretisé ;c'est la 495 ufe erable je l'aurai le 19 juin et je pars le 20 pour les pyrenees atlantique , j'aurai juste la nuit pour me familiariser avec
mais ça fait rien je suis trop content
j'ai concretisé ;c'est la 495 ufe erable je l'aurai le 19 juin et je pars le 20 pour les pyrenees atlantique , j'aurai juste la nuit pour me familiariser avec
J'ai été la voir sur le site de caravanes d'occasion ( http://www.addekker.nl/aanbodoccasions.php ) , je la trouve très belle, félicitations .
Hobby 440 DeLuxe easy (2004)
Mitsubishi carisma 1900 TDI
Mitsubishi carisma 1900 TDI
bonjour Jean83Jean83 a écrit :salut
Tient quel coté des Pyrenees Atlantique mon camp de base est sur
St Jean Pied de Port si interessé à ce rencontrer dans ce coin envoi moi
ton cellulaire par MP et je te ferai connaitre certain coin autour de St Jean
Pied de Port très sympa à voir ainsi que du coté Espagnol par des routes
pratiqué par les gens du pays
Je vai tester ma caravane sur des places de villages que j'ai recencé pour
Distran du 21-22-23 et 24 juin disont plutôt la réaction des gens du cru
puis retour au camping Aire Naturelle de la Madeleine le 26 je serai
disponible
bernobby
Mon métier gérer mes loisirs sous le soleil, sur la neige. bernHobby.
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)