Caratunning...qui sera le prochain ...???
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Bonjour Pher et bonjour à tous,
Dis donc Pher, ne serais tu pas en train de nous dire que les Eriba sont restées à l'age de pierre de la caravane ou alors qu'elles sont solides comme le rock
Je
A+
Bobtong
Dis donc Pher, ne serais tu pas en train de nous dire que les Eriba sont restées à l'age de pierre de la caravane ou alors qu'elles sont solides comme le rock
Je
A+
Bobtong
Pascal alias Bobtong, Béatrice
et 3 p’tits gars (11, 8 et 3 ans)
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001
et 3 p’tits gars (11, 8 et 3 ans)
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001
- trekkeur
Bonjour,
@ Pher bravo de belles réalisations , j'ai un peu manqueé le forum ces derniers temps pour diverses raisons ... je le redécouvre avec plaisir
bonne continuation
@ Pher bravo de belles réalisations , j'ai un peu manqueé le forum ces derniers temps pour diverses raisons ... je le redécouvre avec plaisir
bonne continuation
Amitiés, Christian
--
Espace Mzt (1993) & Casita Pallas CT (1981) & Stab Tunesi 330
Trek Y22 Custom (1997)
GPS Magellan Méridian Gold
--
Espace Mzt (1993) & Casita Pallas CT (1981) & Stab Tunesi 330
Trek Y22 Custom (1997)
GPS Magellan Méridian Gold
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,PHER a écrit :J'ai pris mon marteau-piqueur et je me suis mis à tailler dans la pierre...
Je me suis demandé ce que j'allais bien pouvoir tailler dans cette grosse pierre, que dis-je, "Bigstone"
J'ai trouvé ! elle s'est transformé en ERIBAAAAA
J'ai pas trouvé cette transformation sur ton site.
- internenet
Merci beaucoup du compliment
Si vous ne voulez pas passer en revue tous les blablas, j'ai rassembler tous les caratunning sur mon site ici, c'est un peu plus facile à voir mais évidemment vous n'aurez pas les commentaires des intéressés : http://www.mabamiro.be/caravane-fun.html
Pher
Si vous ne voulez pas passer en revue tous les blablas, j'ai rassembler tous les caratunning sur mon site ici, c'est un peu plus facile à voir mais évidemment vous n'aurez pas les commentaires des intéressés : http://www.mabamiro.be/caravane-fun.html
Pher
- Pom_dAmour
- Pays : France