EGALITE ENTRE HOMMES ET FEMMES
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: EGALITE ENTRE HOMMES ET FEMMES
Bonjour
egalite entre hommes et femmes mais chez les gays ou est l'egalite
Claude
egalite entre hommes et femmes mais chez les gays ou est l'egalite
Claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
- Papy80
- Pays : France
J'espére que c'est de l'humour ,parce que c'est typiquement le comportement d'un macho !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
Nicolas HULOT = François FILLON !
Une façon bien à lui de se comporter avec la morale, et avec les femmes.
Je n'aimais déjà pas beaucoup monsieur HULOT, comme, par exemple cette façon de montrer d'un doigt accusateur EDF, et d'en recevoir des dons !!!
Entre lui et la dame de la famille de MITTERAND, un comportement qui y ressemble ! Cette dame doit se taire, même s'il est évident qu'il y a eu quelque-chose qui ressemble avec ce que une autre dame lui reprocherait déjà !
Vous ne pouvez prétendre, monsieur HULOT être dans votre responsabilité actuelle, sans avoir réglé vos anciennes fréquentations !
Une façon bien à lui de se comporter avec la morale, et avec les femmes.
Je n'aimais déjà pas beaucoup monsieur HULOT, comme, par exemple cette façon de montrer d'un doigt accusateur EDF, et d'en recevoir des dons !!!
Entre lui et la dame de la famille de MITTERAND, un comportement qui y ressemble ! Cette dame doit se taire, même s'il est évident qu'il y a eu quelque-chose qui ressemble avec ce que une autre dame lui reprocherait déjà !
Vous ne pouvez prétendre, monsieur HULOT être dans votre responsabilité actuelle, sans avoir réglé vos anciennes fréquentations !
Plainte classée sans suite et pour laquelle le parquet a évoqué que les faits n'avaient pu être établis... J'aime pas Hulot mais profiter d'un effet de mode pour ressortir des vieux chiffons, c'est mesquin...
https://www.20minutes.fr/politique/2217 ... escription
https://www.20minutes.fr/politique/2217 ... escription
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre
- Papy80
Je veux pas foutre la merde (quoique)
Mais il me semble que le débat <<égalité entre hommes et femmes >> tourne a la politique
Je croyais que c'était interdit sur le forum !
Perso ,j'en ai marre de tous ces ragots de <<journaleux >> et de tous ces étalages de vies sur les Twiter ,Facebook etc
qui finalement masquent l'essentiel des vrais problèmes !
Mais il me semble que le débat <<égalité entre hommes et femmes >> tourne a la politique
Je croyais que c'était interdit sur le forum !
Perso ,j'en ai marre de tous ces ragots de <<journaleux >> et de tous ces étalages de vies sur les Twiter ,Facebook etc
qui finalement masquent l'essentiel des vrais problèmes !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
- thetis
- Adhérent
d'accord avec toi papy comme tu dis les journaleux pendant ce temps là on ne parle pas de l'essentiel et tout est fait dans ce sens.
Thétis
Thétis
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts
Vous , vous tombez dans les filets de politiciens qui prétendent être plus blanc que blanc........grâce à la prescription !
Et cette prescription, c'est qui qui en profite ?
Et cette prescription, c'est qui qui en profite ?
- Papy80
Jean ,je n'ai pas dis ça
je trouve simplement scandaleux que l'on soit informer par les journaleux ou en allant sur des réseaux sociaux
qui finalement ne créent que des idées partisanes ou des doutes dans l'opinion !
D'ailleurs nos politiques coupables ou pas l'on bien compris soit en devançant la parution des rumeurs
pour noyer le poisson ou pour démentir contre vents et marées les accusations quelles soient mensongères ou pas
Ce n'est que devant la pression médiatiques que nos instances officielles daignent ENFIN de faire leur boulot
De toutes façons instances officielles ou médias tous sont tributaires de la censure !
et finalement ce sont juste que des tempêtes dans un verre d'eau qui font que pendant ce temps la
on nous accable de nouvelles taxes ou mesures sans que nous réagissions !
je trouve simplement scandaleux que l'on soit informer par les journaleux ou en allant sur des réseaux sociaux
qui finalement ne créent que des idées partisanes ou des doutes dans l'opinion !
D'ailleurs nos politiques coupables ou pas l'on bien compris soit en devançant la parution des rumeurs
pour noyer le poisson ou pour démentir contre vents et marées les accusations quelles soient mensongères ou pas
Ce n'est que devant la pression médiatiques que nos instances officielles daignent ENFIN de faire leur boulot
De toutes façons instances officielles ou médias tous sont tributaires de la censure !
et finalement ce sont juste que des tempêtes dans un verre d'eau qui font que pendant ce temps la
on nous accable de nouvelles taxes ou mesures sans que nous réagissions !
- daniel_bel
- Pays : Belgique
Je suis pour l'égalité entre les sexes; j'en ai ras-le-bol de payer plus que ma part paske madame gagne moins que moi.
C'est pô juste.
C'est pô juste.
Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
Tu as raison, Papy80, sauf à s'inquiéter que censurer au niveau ou cela est pratiqué actuellement, les médias ne l'ont jamais été autant, tous les forums des médias sont petit à petit fermés, et des projets de censure de l'ensemble du net sont à deux doigts d'être réalisés, qu'il y a de quoi être inquiet pour la liberté d'expression en ce debut du 21 ème siècle ou les lois de prescription protégeant les élus se sont multipliées.
Le sujet, ici traité, me fait mesurer le baillon qui s'installe.
Le sujet, ici traité, me fait mesurer le baillon qui s'installe.
- Papy80
Censure ou pas ce n'est pas une raison pour que des journaux dit <<sérieux>>
aillent fouiller la fange bien aimée des journaux a scandales
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il y a belle lurette que je n'achète plus les journaux qui sont d'ailleurs vendu a prix d'Or !
aillent fouiller la fange bien aimée des journaux a scandales
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il y a belle lurette que je n'achète plus les journaux qui sont d'ailleurs vendu a prix d'Or !
Et il y a belle lurette, Papy80, que tu les lis sans bourse-délier, sur le net !
- Papy80
A part une lecture rapide sur le Net de mon quotidien régional en m'arrêtant sur les événements se rapportant
a ma commune et celles environnantes ,et les articles sur les sports ,le cyclisme en particulier ,
je n'ai aucun intérêts pour le reste de l'actualité .
La télé est la pour ne rabâcher a longueur de journée des infos plus ou moins censurées
a ma commune et celles environnantes ,et les articles sur les sports ,le cyclisme en particulier ,
je n'ai aucun intérêts pour le reste de l'actualité .
La télé est la pour ne rabâcher a longueur de journée des infos plus ou moins censurées
-" Elle, à l'époque, semblait avoir 16 ans plutôt que ses 11 ans, et lui, du haut de ses 28 ans, ne paraissait qu'avoir 17 ans, ou est le problème ? ".
Si cela n'était pas si honteux de tenter ainsi de cacher un viol, même aujourd'hui, à voir ce qu'ils paraissaient, c'est pitoyable !
Il est urgent de fixer à 16 ans l'age au-dessous duquel il y a viol !
Si cela n'était pas si honteux de tenter ainsi de cacher un viol, même aujourd'hui, à voir ce qu'ils paraissaient, c'est pitoyable !
Il est urgent de fixer à 16 ans l'age au-dessous duquel il y a viol !
Le tribunal s'est déclaré incompétent et a demandé au parquet de requalifier les faits. Donc la justice fait son boulot.
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000